Duniter 1.7.19 sur Windows

Bonjour, mon nom est Karl Prescott, dernièrement j’ai réussit à moitié à mettre en ligne un nouveau nœud à partir de mon ordinateur, c’est super, du moins moi je trouve, mais le problème est que je ne réussit pas à trouver le moyen de mettre mon Duniter à jour sur la version la plus récente qui selon moi me nuit dans l’avancement de ce projet, si quelqu’un peux m’aider sur le sujet sa serais grandement apprécié. Peut être même que je suis carrément dans le champ aussi… Merci

1 Like

Moi je suis sur Windows et j’ai installer Duniter sur ma machine, quand je mets en route Duniter, je reste bloquer à 483999 pour les blocs courent et j’ai l’impression de rester sur place…C’est pour cette raison que j’ai pensé à mettre à niveau Duniter pour peux être corriger le problème… Déjà que j’ai réussit à faire un nœud qui fonctionne, j’aimerais bien le conserver, car j’ai eux beaucoup de difficulté avec ceci l’an passé.

Pour le moment je fonctionne sur un Asus vivobook : Intel(R) Core™ i7-10510U CPU @ 1.80GHz 2.30 GHz

Bonjour, vous pouvez en effet tenter une mise à jour vers la 1.8 comme montré dans ce tutoriel vidéo : Duniter sur Windows Subsystem Linux (WSL) - #30 par HugoTrentesaux

1 Like

Bonjour Hugo, merci pour tes informations, mais je n’arrive toujours pas à trouver la version 1.8.? et je ne trouve pas le module pour Duniter Windows sur mon pc. Je suis en train de changer d’ordinateur présentement et je vais recommencé bientôt pour le refaire au complet sur ma nouvelle machine qui arrive cette semaine, Je suis un nouveau membre depuis 1 an et je n’arrive toujours pas à faire un nœud convenable, mais bon je persévère car je vais y arrive un jour et merci encore pour ton aide.

J’ai encore beaucoup à apprendre, je pense même aller vers Linux avec Ubuntu pour me compliquer la tâche…LOL en tk j’aime beaucoup ce principe et j’aimerais aider de mon mieux.

Quand je vois ceci ont dirais que sa fonctionne, mais rien ne change, rien n’avance, tout reste comme vous le voyez, sauf pour le "connected peer…et aussi les blocs made by this key…qui bouge, les chiffres changes, mais à par ça ont dirais que je le laisse tourner pour rien.!!!