Erreur dans la licence sur duniter.org à propos de la règle de distance

Sur la page licence-g1 de duniter.org, on trouve la phrase suivante :

Pour devenir un nouveau membre de la TdC Ğ1 il faut donc obtenir 5 certifications et ne pas se trouver à une distance < 5 de 80% des membres référents de la TdC.

Or, à moins que j’aie loupé un truc, pour devenir membre il faut se trouver à une distance plus petite ou égale (≤) à 5 de 80% des membres référents.

On peut corriger de deux manières :

Pour devenir un nouveau membre de la TdC Ğ1 il faut donc obtenir 5 certifications et se trouver à une distance ≤ 5 de 80% des membres référents de la TdC.

Ou :

Pour devenir un nouveau un membre de la TdC Ğ1 il faut donc obtenir 5 certifications et ne pas se trouver à une distance > 5 de 80% des membres référents de la TdC.

J’aurais également tendance à dire que ça compte aussi pour rester membre, donc je proposerais ceci comme correction finale :

Pour devenir et rester un membre de la TdC, il faut donc obtenir et garder 5 certifications et se trouver à une distance ≤ 5 de 80% des membres référents de la TdC.

Votre avis ?

Ça a été corrigé upstream. C’est pas intégré au site web.

Effectivement, ça a été corrigé dans ce commit.

Je retiens que la licence qui doit être transmise est à jour uniquement sur cette page :
https://git.duniter.org/communication/licence-g1/blob/master/license/license_g1-fr-FR.rst

Merci @Moul.

Possible que ça le soit également dans Césium. Non ?

Oui, bien vu, la version dans Césium est correcte également.

Pour plus d’info : problème déjà abordé et corrigé ici.

duniter.org inverse toujours le sens des pas de distance de la tdc avec sa licence 0.2.8.
un nouveau, informaticien de surcroit, est encore malheureusement tombé sur cette erreur.

‹ ‹ Pour devenir un nouveau membre de la TdC Ğ1 il faut donc obtenir 5 certifications et ne pas se trouver à une distance < 5 de 80% des membres référents de la TdC. › › loL