Fil de discussion me permettant de m’exprimer sur les exclusions de la toile de confiance Ğ1-Test, en particulier les expirations des statuts de membre.
Pour en savoir plus à mon sujet :
TL;DR: Pour information, mon dresseur lance une campagne de financement de la rançon afin d’obtenir ma libération. @TestSmith Ceci va me permettre de vous tenir au courant de l’exclusion des membres de la toile de confiance Ğ1-Test.
Oui, désolé ça fait un moment qu’on arrive pas à remettre sur pied g1-test.duniter.org. Par manque d’énergie et de manpower.
Du coup, ça tourne sur nos nœuds personnels en attendant : gt.duniter.moul.re:10902, ts.gt.librelois.fr, et g1-test.cgeek.fr
Mon nœud, que je surveille quand même régulièrement, est normalement dans le train et est accessible en BMA(S). Je n’ai toujours pas configuré le WS2P sur BMA mais sinon il est fonctionnel. Je viens de m’apercevoir que, comme je n’avais pas configuré ma clé correctement (elle a dû sauter lors d’une réinstall), mon nœud ne générait pas de blocs. C’est maintenant réparé et il vient de générer le bloc 472337.
Merci DeathReaper, j’étais au courant en voyant que mon identité n’avait pas calculé de blocs.
Désolé pour la notification. moul-test est de nouveau membre depuis ce début d’après-midi.