Exclusions de la toile de confiance Ğ1-Test − Expirations des statuts de membre

Fil de discussion me permettant de m’exprimer sur les exclusions de la toile de confiance Ğ1-Test, en particulier les expirations des statuts de membre.

Pour en savoir plus à mon sujet :

TL;DR: Pour information, mon dresseur lance une campagne de financement de la rançon afin d’obtenir ma libération. @TestSmith Ceci va me permettre de vous tenir au courant de l’exclusion des membres de la toile de confiance Ğ1-Test.

2 Likes

Exclusion de la toile de confiance, perte du statut de membre de :

  • bloc :
    • Elois-2 certifié·e par @elois, @cgeek, moul-test, matograine-G1Test et a certifié·e jyt, moul-test, @cgeek, @elois et matograine-G1Test.

    • @vincentest Vincentest alias Vincentest certifié·e par matograine-G1Test, oLivuX-GT, cgeek-3, moul-test.

Exclusions de la toile de confiance, pertes des statuts de membre de :

Manque de certifications pour ces deux identités.
@TestSmith, allez-y, donnez vos certifications en pagaille.

Et Vincentest aussi… :wink:
clè : 9Uwy2bEbYUiUfB6SVrkhGheEiuBr6TSh6bD8AH8dajy7

1 Like

Et vit2 aussi :
HAy1hLpHfqrG3xsZRoBVkNigGQZnDfJK2az5MeRYtyNb

Je trouve pas. Tu as vérifié que cette identité est toujours sur un nœud synchronisé ?

curl gt.moul.re:10902/wot/lookup/vit2
{
  "ucode": 2001,
  "message": "No matching identity"
}~   

Je ne sais pas. Cesium me dit ça :

Nœud  **ts.gt.librelois.fr**  injoignable ou adresse invalide.

Voulez-vous temporairement utiliser le nœud  **g1-test.duniter.org**  ? 

Et là j’ai l’impression que je suis plus dans la course avec le serveur sur lequel il me bascule.

  • Si je me mets un peu à la place de l’utilisateur final (The final frontier…), ben je piges qued.

  • Si je me mets à la place du dev/hacker/bidouilleur je me dis : mais sur quel serveur je dois me connecter pour être sur la bonne blockchain ??

Bref, en attendant du vrai p2p (putain vivement Sakia !), ben sur quel serveur je vous rejoins les gars ?

Oui, désolé ça fait un moment qu’on arrive pas à remettre sur pied g1-test.duniter.org. Par manque d’énergie et de manpower.
Du coup, ça tourne sur nos nœuds personnels en attendant : gt.duniter.moul.re:10902, ts.gt.librelois.fr, et g1-test.cgeek.fr

1 Like

Merci !

Demande d’adhésion pour vit2 renvoyée sur le bon réseau !

Je viens de certifier ji_emme_test_2 et Vincentest :slight_smile: et je ne trouve pas vit2 sur le réseau :confused:

J’ai également besoin de certif sur mon compte Elois-2, clé : 42jMJtb8chXrpHMAMcreVdyPJK7LtWjEeRqkPw4eSEVp

Merci :slight_smile:

Demande d’adhésion pour vit2 poussée sur g1-test.cgeek.fr

HAy1hLpHfqrG3xsZRoBVkNigGQZnDfJK2az5MeRYtyNb

1 Like

vit2 trouvé et certifié :slight_smile:

J’ai toujours besoin de certif sur mon compte Elois-2 : 42jMJtb8chXrpHMAMcreVdyPJK7LtWjEeRqkPw4eSEVp

J’ai balancé quelques certifs.

Mon nœud, que je surveille quand même régulièrement, est normalement dans le train et est accessible en BMA(S). Je n’ai toujours pas configuré le WS2P sur BMA mais sinon il est fonctionnel. Je viens de m’apercevoir que, comme je n’avais pas configuré ma clé correctement (elle a dû sauter lors d’une réinstall), mon nœud ne générait pas de blocs. C’est maintenant réparé et il vient de générer le bloc 472337. :slight_smile:

2 Likes

Juste au passage, je voudrai bien quelques certifs avant que celles existantes tombent. :smiley:

1 Like

Exclusion de la toile de confiance, perte du statut de membre de :

1 Like

Merci DeathReaper, j’étais au courant en voyant que mon identité n’avait pas calculé de blocs.
Désolé pour la notification. moul-test est de nouveau membre depuis ce début d’après-midi.

3 Likes

Exclusion de la toile de confiance ĞTest, perte du statut de membre

Message automatique. Merci de notifier vos proches de leur exclusion de la toile de confiance

@Vincentest Vincentest

  • Certifié·e par @Elois, @matograine-G1Test, @jyt, @scanlegentil et @moul-test.
  • A certifié @moul-test, @Elois, @vit2 et @scanlegentil.
  • Exclu·e le 2020-02-01 08:17:28
  • Raison de l’exclusion : expiration du document d’adhésion
1 Like

Exclusion de la toile de confiance ĞTest, perte du statut de membre

Message automatique. Merci de notifier vos proches de leur exclusion de la toile de confiance

@Elois-2 Elois-2

  • Certifié·e par @jyt, @Elois, @matograine-G1Test, @scanlegentil, @ji_emme_test_2 et @moul-test.
  • A certifié @jyt, @Elois, @cgeek, @moul-test, @matograine-G1Test, @vit2, @ji_emme_test_2 et @attilaxgt.
  • Exclu·e le 2020-02-02 01:56:41
  • Raison de l’exclusion : expiration du document d’adhésion

Exclusion de la toile de confiance ĞTest, perte du statut de membre

Message automatique. Merci de notifier vos proches de leur exclusion de la toile de confiance

@ji_emme ji_emme_test_2

  • Certifié·e par @vit2, @matograine-G1Test, @Elois-2, @moul-test, @scanlegentil, @cgeek et @jyt.
  • A certifié @scanlegentil, @matograine-G1Test, @Elois-2 et @moul-test.
  • Exclu·e le 2020-02-13 18:02:21
  • Raison de l’exclusion : expiration du document d’adhésion