FEUILLE DE ROUTE de Tikka

Sortie de Tikka 0.13.1

Avertissement

Pour vraiment corriger les problèmes de coupure de connexion aléatoire, je suis contraint de modifier la bibliothèque Python substrate-interface. J’ai proposé une PR au mainteneur. A suivre…

Mises à jour

A partir de la version 0.12.0, vous n’avez plus à supprimer les données de l’application !

J’utilise un outil intégré de mise à jour de la base de données au démarrage.
Nous verrons ensuite à la sortie de la version 1.0.0 pour nettoyer la base de données.

Correctif

• Correctif des paiements et autres requêtes avec souscription au websocket qui fige l’application. C’est lié au problème du thread-safe. Ce correctif risque de faire revenir les coupures de connexion en attendant la validation de ma PR.

Améliorations

• Affiche le total des soldes dans la vue en arborescence.
  • Affiche le total des soldes dans la vue en tableau (tiens compte du filtre).
  • Affiche les chemins de dérivation dans la vue en arborescence.
  • Affiche les sous-totaux des soldes pour chaque catégorie dans la vue en arborescence.
  • Affiche le montant des DU non réclamés sous le solde des comptes. Sous la forme d’un bouton à cliquer pour les réclamer, si on a le trousseau du compte. Merci à @poka pour le code !

Mise à jour avec pipx :

pipx upgrade tikka

Si vous n’avez pas déjà la version 0.12.0, vous devez supprimer les données de Tikka avant de le relancer :

Exemple sur GNU/Linux :

rm $HOME/.config/tikka/*.sqlite3

3 Likes