FEUILLE DE ROUTE de Tikka

Sinon vous pouvez mettre mon email perso sur bot@duniter.org et une fois mon problème réglé, vous pourrez définitivement détruire bot@duniter.org.

Je fais. À quelle adresse veux-tu recevoir ?

vit .at .free.fr

C’est fait. Il y avait déjà une redirection vers git@duniter.org, j’ai juste rajouté ton adresse en plus

1 Like

Un immense merci à tous ! J’ai récupéré le projet Tikka dans mon compte PyPI perso et supprimé le compte PyPI Duniter.

@moul pour publier duniterpy sur PyPI, on en discute en mp ou sur le fil duniterpy.

2 Likes

Sortie de Tikka 0.10.0

Améliorations

• Améliorations de l’onglet Forgeron (on peut inviter, accepter l’invitation et certifier)
  • Affichage d’une enclume pour les identités forgeronnes.
  • Affichage des soldes de compte dans la vue en arborescence.
  • Meilleure gestion des erreurs pour les requêtes réseau.
  • Auto-complétion non sensible à la casse pour les noms/adresses de compte émetteur et destinataire dans la fenêtre de virement.
  • Actualisation des tous les soldes bien plus rapide !
  • Affichage de l’adresse du compte V1 au format V2 sur la dernière page de l’assistant de migration V1 vers V2.
  • CI/CD dans GitLab très rapide grâce au fichier poetry.lock intégré au dépôt Git.

Correctifs

• Correctif des ralentissements et erreurs dus à la collision des requêtes réseau sur l’API substrate.
  • Correctifs pour fonctionner avec l’API de la blockchain GDev 800+

Mise à jour avec pipx :

pipx upgrade tikka

Vous devez supprimer les données de Tikka avant de le relancer :

Exemple sur GNU/Linux :

rm $HOME/.config/tikka/*.sqlite3
3 Likes

Sortie de Tikka 0.10.1

Correctifs

• Correctif crash sur Python 3.12 (merci à @daigongen et @Moul pour le rapport de bug !)
  • Correctif fermeture de Tikka impossible à cause d’un thread non fermé
  • Correctif crash Tikka si connection refusée

Mise à jour avec pipx :

pipx upgrade tikka

Si vous n’avez pas déjà la version 0.10.0, vous devez supprimer les données de Tikka avant de le relancer :

Exemple sur GNU/Linux :

3 Likes

J’ai attaqué le chantier d’un nouvel onglet pour les fonctions du comité technique dans Tikka.

Pour l’instant j’affiche les comptes membres du comité.

Reste à intégrer l’affichage des propositions de votes et bien sûr le vote.

5 Likes

Sortie de Tikka 0.11.1

Nouveautés

• Nouveau menu “Avancé/Comité Technique” et son onglet savoureux.
  • Affiche les membres éminents du Comité Technique et les Propositions de Vote.
  • Permet de Voter aux Propositions.

Mise à jour avec pipx :

pipx upgrade tikka

Si vous n’avez pas déjà la version 0.10.0, vous devez supprimer les données de Tikka avant de le relancer :

Exemple sur GNU/Linux :

5 Likes