Je trouve qu’il est un peu triste en noir et un peu “private joke” au sens où il n’est lisible que par les habitués de la Ǧ1. Je pense qu’il faudrait un logo qui puisse être lisible par un débutant et qu’il comprenne :
« Ok, c’est l’appli incontournable pour créer mon compte Ğ1 et pour pouvoir utiliser les sites de la Ǧ1 »
C’est plutôt conseillé de faire un logo en noir et blanc. On peut dériver comme on veut ensuite.
Et même en petit, on distingue bien le Ğ de la monnaie libre, non ? C’est assez lisible.
Et la tendance est plutôt au minimalisme…
Ah génial ! Merci
Par contre tu as mis pour la Ǧ1v2, alors que tout se qu’on a codé pour l’instant est pour la v1 !
Il y a encore du boulot, mais si on a un minimum pour la v1, on aura l’UI pour la v2. Ça ira plus vite…
Oui, j’avais mis ce texte il y a un moment, je n’avais pas compris que ça ciblait la v1. On changera quand l’extension sera opérationnelle et qu’elle sortira de la catégorie « en développement »
Depuis tout peu dans l’aventure (forum), je suis chaud pour filer un coup de main par ici
Pas de soucis pour cloner le repo et lancer le biniou, je suis en train de faire un peu le tour de la mécanique et j’pense que la semaine pro, si tu as un peu de temps, je serai à point pour un échange pour y voir bien clair dans la roadmap
Une question rapide au cas où il y ait une solution facile qui m’échappe, c’est possible de donner à vue-devtools l’accès à g1-compagnon ?