Ğ1 Companion

Je viens juste de mettre en ligne une démo de la v2 :rocket:

https://demo.g1companion.ml

6 Likes

Hâte de voir la vidéo de démo par @HugoTrentesaux :slight_smile:

1 Like

Quand j’ai ouvert, il me demande de choisir un code PIN, je choisis, je confirme ! et je tombe sur une page “erreur” sans plus de précisions.
J’ai supposé que c’était parce que trop court (4 caractères) J’ai recommencé en mettant 6 caractères, j’ai aussi eu une erreur, j’ai relancé la page, apparemment mon code PIN était validé, car j’ai pu me connecter avec le code PIN.

J’ai cherché un peu “Où ajouter un compte”, après quelques tâtonnements, j’ai trouvé.
J’ai voulu ajouter avec un fichier, je ne sais pas quel genre de fichier est attendu, je pensais fichier trousseau cesium V1, mais ce n’était pas le bon format.

J’ai voulu saisir id/mdp, mais sur la page il n’y a pas de zone de saisie.

Je reprends les tests plus tard !
Je suis sur Linux Firefox.

1 Like

Hello

Super merci bcp :folded_hands:

Je sais bien que Ğ1 compagnon est prévu desktop, mais il n’est pas du tout responsive

Je suis mal si je ne veux pas copier la phrase😅

Ensuite une fois mon coffre et premier compte créés je ne peux plus rien faire. Normal ?

Merci pour cet nouvel outil :folded_hands:

Edit: j’ai les copies écran au besoin, test sous Android 15

1 Like

Lorsque vous avez des erreurs sur g1companion, n’hésitez pas à ouvrir la console javascript

Ctrl + Shift + J

Et coller l’ensemble des logs javascripts en réponse :wink:

Très sympa l’UI, bravo !

Quand je clique pour supprimer mes wallets, j’ai ce wording:

Vous êtes sur le point de supprimer tous vos comptes de la blockchain gtest et les données correspondantes de Ğ1 Companion.

Hors:

• Il faudrait remplacer “supprimer” par “oublier”
  • La phrase est trompeuse car on ne supprime rien de la blockchain en faisant cette action, comme le précise la phrase suivante, qui semble donc en contradiction, il faudrait reforumuler pour être bien clair qu’on ne supprimer pas le compte en BC, juste on l’oublie.

Très cool l’UI pour faire plusieurs transactions à plusieurs compte à la fois, je trouve ça super intuitif.
Et l’UI du suivi de tx en cours est super classe aussi.

Dans la vue résultat de recherche, si je clique sur l’étoile favoris pour quelqu’un ça m’ouvre la vue du compte au lieu de faire l’ajout en favoris.

Si dans mon coffre je n’ai pas alimenté le wallet root, mais seulement disons dérivation 4 et 8, il va quand même me proposer de les importer ?
La vue en arbre du coffre de g1companion laisse croire que tout découle du wallet root. Hors c’est faux, ce sont tous les dérivation au même niveau, on a pas besoin du root pour faire les autres. Je peux vider le root et garder les autres.

Dans le même mood, les options de gestion du coffre et ceux de gestion des wallets sont mélangés. J’ai le bouton pour afficher ma phrase de restauration sur tout mes wallets. Pareil pour dérivé je l’ai sur tous les wallets, laissant penser que l’action peut être différente en fonction de là où je clique. Hors ce sont des actions commune à l’ensemble du coffre.

… Et sinon, g1companion c’est toujours une extension navigateur ou bien ?

Mes erreurs en console JS
index-868umS2l.js:54791 Uncaught (in promise) TypeError: Cannot read properties of undefined (reading 'query')
    at getAccounts (index-868umS2l.js:54791:35)
    at async Promise.all (/index 0)
getAccounts @ index-868umS2l.js:54791
g1.data.e-is.pro/user/profile/7bLA4GsM34kzPmzEjr5oVYtEcEgy4fYCwf3q2MivDAgm/_image/avatar.png:1  Failed to load resource: the server responded with a status of 400 ()
g1.data.e-is.pro/user/profile/FBzzzdnktXuH852r1X9SxdoXw3hSykLjtZjz4d3tUqCj/_image/avatar.png:1  Failed to load resource: the server responded with a status of 400 ()
g1.data.e-is.pro/user/profile/H2AQ2SvV3jiyfQxTb8gB9UwNcwstJ5KjsCQ9tUp1iCKg/_image/avatar.png:1  Failed to load resource: the server responded with a status of 400 ()
g1.data.e-is.pro/user/profile/E1RCF93PFYoaVMFqaGvRBULMEyJadQwmVLuv5ofAB6Wo/_image/avatar.png:1  Failed to load resource: the server responded with a status of 400 ()

Est-ce que tu préfères qu’on fasse des tickets unitaires pour chaque bug/sujet ou on défriche comme ça pour le moment ?

Chouette en tout cas, c’est prometteur bravo !

2 Likes

CC @ManUtopiK

du coup je suis passée sous FF/ W11 et j’ai retrouvé mon compte G1Compagnon.

Par contre je ne comprends pas où dois-je cliquer pour accepter l’invitation (je clique partout, il ne prends rien !)

Et quand j’ouvre la console javascript

il y a vraiment bcp de lignes je les mets ?

Merci pour cet outil :folded_hands:

2 Likes

Petit test fait par Ma.aude

Le bug de payement est réparé !

1 Like

Je veux importer un compte avec phrase de restauration, mais apparement il n’acepte pas les phrase généré en français par Tikka et Gecko.
Invalid mnemonic

J’essaie avec une phrase en anglais, mais comme le compte a été supprimé suite à la réinitialisation, j’ai encore un problème !
Aucun compte trouvé.
Et alors ! Si je veux quand même utilisé ce compte comment fais-je ???

Donc obligé de créer un nouveau compte ! Ça fonctionne :tada:

J’essaie de migrer un compte ID/MdP vers le compte que je viens de créer :

Ben oui, ce n’est pas un compte membre ! Et alors !!! Comment je migre un compte non membre ?

Et comment je sors proprement de cette situation, sans être obliger de fermer l’onglet !

Et franchement un petit title ou alt ou un truc dans le genre sur les icones ça aiderait a savoir ce qu’il font.

Bon y a encore du bouleau !!!

Oui ça ne marche plus avec la gTest lancée il y a 48h…
Merci pour les encouragements.
Le bouleau est un arbre.

6 Likes

:joy:

3 Likes

Merci et félicitation pour ce que tu fais, Manu, continue !

3 Likes

Bon, j’ai essayé avec un compte membre, j’ai aussi un problème

Merci pour le boulot :wink: