G1 et zones géographiques isolées

@5t4n7oG le fera prochainement, une fois son installation dans son nouveau chez soi terminé.

A ce sujet, ne serait-il pas pertinent de préciser dans l’accueil du projet Duniter, qu’il est préférable pour les novices de suivre l’ordre indiqué par Candide, qui est celui que j’ai fini par adopter également après avoir fait exactement l’inverse…

Il est normal qu’une personne qui arrive sur le projet duniter cherche à installer Duniter-desktop. Pourtant elle est encore loin d’être capable d’installer son propre nœud à moins d’être déjà familiére des crypto-monnaies.

Conseiller dans cet ordre: Cesium, puis Sakia, Duniter, et Younohost éviterait bien des égarements et découragements.

3 Likes

Pour ma part Sivmatt, vu l’importance de l’exemplarité à respecter des conditions sérieuses de sélection des personnes au bloc 0, je ne peux qu’approuver les conditions restrictives de certification.
Ceci dit pour t’avoir suivit depuis un bon moment sur le projet Duniter (Aout 2016), après le bloc0 et un petit visu vidéo, tu pourras compter sur ma certification.
Malgré la distance qui nous sépare, les échanges immatériels n’ont pas de frontières, c’est pourquoi tu as bien sur ta place dans Ğ1, et je te souhaite de faire beaucoup d’émules sur ton Île, que ce soit pour négocier des tabourets ou des stylos, de la connaissance et même partager de l’amitié. :slight_smile:

5 Likes

C’est pratiquement ça…

Cependant, c’est insuffisant pour attester de l’individu unique. La base de la certification minimum est l’identité créée dans la monnaie(clé publique dans la WoT) qui, couplée à la “connaissance” plus ou moins rapprochée de cet individu certifient

C’est le minimum raisonnable indispensable mais, selon le point de vue de chacun d’autres critères, conditions peuvent être requis (relativité oblige :wink: ). Oui, les “relations” aussi sont uniques …