[G1 : Member Introduction] Thatoo

Hello everybody,

I am Thatoo, I’d like to join the new test money. I participated to previous test moneys, MetaBrousouf, TestNet and Gtest. I follow everything linked to the RTM for some years now, Duniter, ucoin, OpenUDC and even some attempt before that.
To prove my identity, you can find me on some other project under this same pseudonym :

my public key: BbdyLPyABYzx8Lef3oXzkoiAQ5kn3uU96ZED7Nt17gZx
Feel free to ask me questions through any of the link above so I can prove I own those accounts.
Thank you all,

4 Likes

Hello @Thatoo, I certified you. Have a nice evening

1 Like

Salut @Thatoo, je te connais, on s’est parler aux rml8, je viens de te certifier :slight_smile:

1 Like

Il est super intéressant ton parcours.
Certifié !

1 Like

Merci à tous les trois, @5t4n7oG, @elois et @Moul.
Pour l’instant, dans Cesium, j’ai 1 certification mais je ne sais pas de qui, et une en attente de cuckooland.
Dans Sakia, quand j’arrive à y accéder (j’ai toujours 1/2 million d’erreurs qui s’affichent au démarrage puis 1 toutes les 20 secondes), vous trois apparaissez (0%).
Du coup, les informations ne se recoupent pas et ça rend l’affaire confuse.

ça y est, je viens de devenir membre.

ah ben non, toujours pas… Je ne peux pas certifier…
J’ai trois certifications mais elles sont en jaunes.

Si, depuis peu ! Tu es désormais membre, bienvenue dans GTest :slight_smile:

1 Like

Exact, je suis devenu membre dans la journée. Youpie!

@elois et @Moul, vos certifications n’ont pas été pris en compte.
Pour l’instant ça va, j’ai trois certifications qui n’expirent que dans 22 jours, mais ensuite, je vais être sans certif.
Je me dis que lorsque la monnaie stable sera lancée, pour certaines personnes, cette recherche de certification, ça va être vécu comme quelque chose de stressant.

En monnaie réelle, les certifications seront valides au moins une année, peut-être même deux ou trois. Par ailleurs le stock sera bien 7 fois plus important.

Là on a un petit effet claustrophobie avec un stock de 15 certifs et 1 mois de validité, c’est stressant en effet.

1 Like

je me disais aussi… Et puis je viens de lire ton post Rentrée difficile, Rentrée difficile, et je réalise que je faisait tout faux à essayé de faire entrer des nouveaux. Du coup, je t’ai certifié toi me disant que t’étais central et donc tu me rapprocherais des autres membres internes.
J’espère que je n’ai pas pris cette décision trop tard.
Ne peut on envisager de prioriser l’ordre des certifications?
J’ai 10 certifications en attente avant la tienne. Ne serait-il pas possible que je demande à ce que ta certification soit prise en compte avant les autres?

Pas vraiment : une fois lâchée sur le réseau, ce sont les nœuds qui choisissent ce qu’ils peuvent inclure. Toutefois, si personne ne peut entrer via tes certifs, celles émises en interne, c’est-à-dire de membre à membre, passeront.

En fait une certification interne a beaucoup plus de chances de passer qu’une externe, vers un nouveau membre.

Quelque part, on intègre au mieux avec ce qui est disponible.

1 Like

ok, merci pour ces éclaircissements.

J’étais aux dernières RML

2 Likes

Je vais bientôt manquer de certifications dans Gtest. J’aimerais bien y rester encore un peu, au moins jusqu’au démarrage de G1.

D’autant que j’aimerais aider 4-5 nouveaux membres à entrer dans les monnaies libres suite à leurs participations au jeu Geconomicus que j’ai organisé et dont stanlog doit faire le compte rendu bientôt.
J’espère que ces nouveaux membres arriveront à entrer dans G1 pour que nous soyons un petit groupe en Paca. Nous sommes 3 aujourd’hui, ce serait bien qu’on passe à 6-7.

J’ai aidé Caro83 à s’inscrire hier sur Gtest. Elle devrait venir se présenter sur le forum bientôt. Sa clef public sur Gtest est 8TdaAqoF3cDo5wXnGj2yhSZ1D4uXkxV6b8Cj2nYNoenm

1 Like

Je n’ai plus que 4 certifications sur Gtest et dans une semaines, j’en perds 3.
Y aurait il 3 personnes qui pourraient me certifier sur Gtest?

Oui, je t’en envoie une en concurrence avec @gpsqueeek.

@Thatoo Elle est passée chez moi, donc ça sera pour demain pour toi :slight_smile:
Merci @cgeek

merci