J’ai tenté plusieurs synchronisations sur le nœud de cgeek, mais nos nœuds ne se connectent pas. Possiblement une mauvaise configuration WS2P de mon nœud.
moul-test
et d’autres identités sont passées membre avec le rattrapage temporel. Quelle identité a en priorité besoin d’une certification pour passer membre ? Genre, une identité où il manque une certification. En lisant les récents posts de ce fil, j’ai pas trouvé de candidat. Attention de bien tout faire sur le nœud https://g1-test.cgeek.fr, sinon, ça va se perdre.
On dirait que j’ai réussi en synchronisant depuis https://g1-test.cgeek.fr.
Je prends le large on dirait… je vais ralentir le cpu.
Bon en fait j’ai compris, mes propres nœuds n’arrivent pas à configurer correctement UPnP.
J’essaye de corriger, je suis aspiré par des tâches IRL malheureusement c’est compliqué d’agir.
OK, bon, il va falloir faire sans moi.
Je laisse mon nœud g1-test2.cgeek.fr allumé pour une synchro BMA, mais c’est tout ce que je peux faire avant plusieurs jours.
Je suis désolé, je vous ai fait perdre beaucoup de temps
Du coup j’ai refais mes demande d’adhésion.
Maaltest1
EJEEtbQsh6rHQQwbhT1BmLWhubEyyGQz8Xt5H8urQpNb
Maaltest2
2mvKe7CPEJ4RJWhk22cTmF6jQx8Fa1Km8C925qCXzG5m
Maaltest3
63w1u5rnbKZongLPugWHEUTsDpt551fX4YQVMg6eHjYF
Maaltest4
69KZMWPKeY5hxnf67TDvsGh4tEChtAcXqW8NAF7C3yzJ
Maaltest5
66g8KGrmJvHckbA6cWU9hmjKfcXKW5cYabRaP3o1G1Wh
Vaut mieux arriver à avoir au moins deux nœuds synchronisés avant de faire des opérations de WoT, sinon, il y a des risques de documents invalides basés sur une chaîne non existante (blockstamp
).
@elois, @vit, si vous voulez essayer sur http://gt.moul.re:10902.
sync lancée à l’instant, on va voir si ça passe !
J’ai résolu mon problème de configuration WS2P, g1-test.cgeek.fr (cgeek) est connecté à ton nœud en WS2P. Je rajoute mon deuxième nœud dans la journée.
Édit : voilà, 3 nœuds en WS2P.
@cgeek @Moul pouvez vous augmenter le taux cpu sur vos serveurs svp ? La blockchain ĞT n’avance plus depuis 2h, et je ne peux pas trouver de bloc, car ma diff perso est à 156 !
EDIT: ha bah Moul viens de trouver un bloc, tu viens d’augmenter ton cpu Moul ?
J’ai pas touché à mon nœud. Je préfère qu’on laisse se former une difficulté basse sur la GT en ne poussant pas trop fort nos CPU, car une difficulté commune trop élevée bloque facilement la monnaie dans le cas il y a peu (3) de forgeurs dans la fenêtre courante et que l’un d’eux quitte la forge. C’est un peu ce qui c’est passé pour ce blocage, bien que cette fois il n’y avait aucune autre identité membre pour prendre le relais.
Les demandes d’adhésion ont été perdues. Tu dois refaire les demandes d’adhésion sur les nœuds valides.
J’ai refais la demande pour ce premier compte
EJEEtbQsh6rHQQwbhT1BmLWhubEyyGQz8Xt5H8urQpNb
Je ferais les autres plus tard.
Je ne vois que 2 noeuds cgeek quand je cherche à changer de noeud, est-ce normal ?
J’en vois trois :
Je suppose que c’est parce que les autres nœuds (ceux de vit2 et Elois) sont considérés DOWN du point de vue du nœud sur lequel est branché mon Cesium, à savoir mon nœud cgeek
.
Oui, c’est fait, tu en as 5 maintenant.
Moi aussi je vois beaucoup de monde quand je regarde le réseau.
Mais quand je veux changer de nœud dans les paramètres je n’en vois plus que 2 dans la liste.
Merci pour les certifs, j’ai créer 4 autre comptes qui sont aussi en attente de certif. Histoire de faire masse