G1nkgo, le jour de la bascule ? Comment ça va se passer

[FR]
Normalement, je faisais les releases sur git.duniter.org, mais maintenant je les fais uniquement sur le fil G1nkgo in GTest car je trouvais que tout cela ressemblait un peu à des tests et je ne partageais pas ces versions de test de la v2 avec les utilisateurs normaux. Je n’ai donc pas téléchargé ces versions sur GitLab, mais il semble que @1000i100 travaille sur un système d’autoconstruction (si j’ai bien compris).

Les bugs sur GitLab, c’est toujours mieux. Rechercher ou suivre les bugs sur les forums, dans les groupes Telegram ou dans les messages directs est un peu cauchemardesque.

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

[ES]
Normalmente, hacía las releases en git.duniter.org, pero ahora solo en el hilo de G1nkgo in GTest porque me parecía todo un poco de testeo y no comparti estas versiones de pruebas de v2 con los usuarios normales. No subí esas versiones en GitLab por eso, pero parece que @1000i100 está trabajando en algún sistema de autobuild (si entendí bien).

Los bugs en GitLab mejor, siempre. Buscar o llevar un seguimiento de bugs en foros, en grupos de Telegram o en mensajes directos es un poco pesadilla.