@vjrj
Afin de pouvoir communiquer clairement là-dessus, j’aimerais savoir exactement comment devront faire les utilisateurs de G1nkgo le jour du démarrage de la V2 de Duniter ?
Devront-ils télécharger une nouvelle mise-à-jour, devront-ils faire une action dans G1nkgo, le jour J ?
Ou bien est-ce que la bascule se fera automatiquement, sans aucune action des utilisateurs ?
Deepl :
In order to communicate clearly on this point, I would like to know exactly what G1nkgo users will need to do on the day Duniter V2 is launched.
Will they need to download a new update, or take any action in G1nkgo on the day?
Or will the switchover happen automatically, without any action required from users?
Deepl :
Para poder comunicarlo con claridad, me gustaría saber exactamente qué deberán hacer los
usuarios de G1nkgo el día del lanzamiento de la V2 de Duniter.
¿Deberán descargar una nueva actualización? ¿Deberán realizar alguna acción en G1nkgo el día D?
¿O se realizará el cambio automáticamente, sin que los usuarios tengan que hacer nada?
Sí, solo ofrecerá v2 y los usuarios cargarán su monedero web ya en v2.
Los usuarios de Android (y Linux) me temo que tendrán que actualizar a una nueva versión. No creo que me dé tiempo a tener algo automático.
FR:
Oui, seule la version 2 sera disponible et les utilisateurs chargeront leur portefeuille web dans la version 2.
Les utilisateurs d’Android (et de Linux) devront malheureusement mettre à jour leur version. Je ne pense pas avoir le temps de mettre en place un système automatique.
Où cette version 2 sera-t-elle disponible ?
À partir de quand sera-t-elle disponible ?
Sachant que la V1 s’arrêtera le 7 mars à 0:00 GMT !
Cette version sera-t-elle directement branchée sur Duniter V2 Réelle, ou faudra-t-il faire une manipulation pour y aller ? Sachant qu’actuellement, elle est branchée sur la Gtest !
Deepl :
¿Dónde estará disponible esta versión 2?
¿A partir de cuándo estará disponible?
¡Teniendo en cuenta que la V1 dejará de estar disponible el 7 de marzo a las 0:00 GMT!
¿Esta versión estará conectada directamente a Duniter V2 Real, o habrá que realizar alguna manipulación para acceder a ella? Teniendo en cuenta que actualmente está conectada a Gtest.
[FR]
J’ai implémenté la solution décrite dans Ğecko talks / user support - #590 by poka, aimablement suggérée par @1000i100 il y a quelques jours. Désormais, les versions de g1nkgo se connecteront automatiquement à la v2 lors de la migration (la v1 cessera de fonctionner et l’option permettant de choisir entre les tests v1 et v2 dans les paramètres disparaîtra).
Les deux versions web seront à jour. Ainsi, les utilisateurs passeront automatiquement (normalement) à la v2.
[ES]
He implementado lo descrito en Ğecko talks / user support - #590 by poka que @1000i100 me sugirió amablemente estos días, es decir, que a partir de ahora las versiones de g1nkgo, se conectarán solas a v2 cuando migremos (y v1 dejará de funcionar, y desaparecerá la opción de seleccionar v1 o v2test en settings).
Ambas versiones web estarán al día. Osea que la gente que las use estarán automáticamente (espero) en v2.
Y a-t-il un lien unique où il sera possible de télécharger G1nkgo pour Linux et Android ?
Comme pour Gecko : https://forum.duniter.org/t/gecko-last-build/9367/last
Ou dans Gitlab release ?
Où préfères-tu qu’on reporte les Bugs ? Sur Gitlab ? Ou ailleurs ? Pour que soit plus simple pour toi !
Deepl :
¿Hay algún enlace único desde el que se pueda descargar G1nkgo para Linux y Android?
Al igual que con Gecko: https://forum.duniter.org/t/gecko-last-build/9367/last
¿O en Gitlab release?
¿Dónde prefieres que informemos de los errores? ¿En Gitlab? ¿O en otro sitio? ¡Para que te resulte más fácil!
[FR]
Normalement, je faisais les releases sur git.duniter.org, mais maintenant je les fais uniquement sur le fil G1nkgo in GTest car je trouvais que tout cela ressemblait un peu à des tests et je ne partageais pas ces versions de test de la v2 avec les utilisateurs normaux. Je n’ai donc pas téléchargé ces versions sur GitLab, mais il semble que @1000i100 travaille sur un système d’autoconstruction (si j’ai bien compris).
Les bugs sur GitLab, c’est toujours mieux. Rechercher ou suivre les bugs sur les forums, dans les groupes Telegram ou dans les messages directs est un peu cauchemardesque.
[ES]
Normalmente, hacía las releases en git.duniter.org, pero ahora solo en el hilo de G1nkgo in GTest porque me parecía todo un poco de testeo y no comparti estas versiones de pruebas de v2 con los usuarios normales. No subí esas versiones en GitLab por eso, pero parece que @1000i100 está trabajando en algún sistema de autobuild (si entendí bien).
Los bugs en GitLab mejor, siempre. Buscar o llevar un seguimiento de bugs en foros, en grupos de Telegram o en mensajes directos es un poco pesadilla.