Le problème d’affichage a été résolu ce jour par un post de Joss Rendall sur le canal Telegram G1nkgo (FR) :
il est possible qu’en remettant l’affichage normal des textes dans les paramètres de ton téléphone et non avec un zoom pour être plus lisible, que tu puisse voir le bouton d’export…
J’ai appliqué la modif suggérée et les boutons de sauvegarde apparaissent maintenant
Merci à Joss !
The display problem was solved today by a post from Joss Rendall on the G1nkgo (FR) Telegram channel:
It’s possible that by resetting your phone settings to normal text display and not zooming in to make it more readable, you can see the export button…
I’ve made the suggested change and the save buttons now appear
Thanks to Joss!
Sur la version 1.4.0-3 en apk, quand je passe en test V2, l’historique affiche toujours mes opérations Ǧ1 V1. C’est plutôt perturbant. Même si les actions sont bien sur la ǧdev.
Où puis-je être sûr de trouver toujours la dernière release ?
Deepl
En la versión 1.4.0-3 en apk, cuando cambio a la prueba V2, la historia todavía muestra mis operaciones Ǧ1 V1. Esto es bastante preocupante. A pesar de que las acciones están en el ǧdev.
¿Dónde puedo estar seguro de encontrar siempre la última versión?
On version 1.4.0-3 apk, when I switch to V2 test, the history still shows my Ǧ1 V1 operations. This is rather disturbing. Even though the actions are on the ǧdev.
Where can I be sure of always finding the latest release?