C’est dû à la taxe de création de compte de 3ĞDev qui a été supprimée, j’ai oublié d’enlever le check côté gecko.
S’ajoute à cela le dépôt minimum de 2ĞDev par compte, qui lui est toujours là.
Donc quand tu envoies des sous vers un nouveau compte, il faut envoyer plus de 2ĞDev (correction à apporter côté gecko pour retirer la taxe de création de compte).
Quand tu envoies vers un compte déjà alimenté, cette question ne se pose pas.
Je ne comprends pas ce point, il me faut plus de contexte, avec un exemple précis et clair s’il te plaît.
Tu n’arrives pas à chercher des pseudos via la recherche ? En tapant quoi exactement ?
Ah ok je pense comprendre, je me souviens de ce bug que j’ai introduit en corrigeant le menu déroulant de ta liste de portefeuilles sur ce même écran de paiement. Le bouton précédent ne suffit plus à fermer cet écran, il faut cliquer explicitement soit à l’extérieur de la fenêtre contextuelle, soit sur la croix.
Bug à corriger.
J’ai sorti cette version pour garder un état fonctionnel de l’application actuelle.
Ça m’a tout de même pris la journée à tout adapter, car il y avait les changements de requêtes indexer à effectuer, j’étais encore sur l’indexer de manu, mais aussi les changements sur le dernier runtime gdev que j’avais oublié.
Ah et aussi les datapods que j’ai dû désactiver de l’application étant donné qu’il a été décidé de partir sur une autre solution.
Mais en parallèle je travaille sur la bibliothèque Durt2 qui utilise une autre bibliothèque que Gecko pour la connexion à Duniter v2s, Polkadart, une bibliothèque full Dart contrairement à Polkawallet actuellement implémenté dans gecko, qui est un wrapping Javascript de la bibliothèque polkadot.js.
Cela implique entre autres une implémentation de gestion du stockage et du chiffrement du portefeuille, en plus du changement sur l’interaction avec Duniter.
Mais aussi une façon plus fiable de générer les requêtes GraphQL, en générant le schéma graphql, ce que je ne faisais pas dans Gecko.
Et enfin, j’implémente ça dans une nouvelle application en utilisant un nouveau système de changement d’état nommé Riverpod au lieu de Provider, ce qui change aussi pas mal la manière de faire.
Je profite de cette refonte pour mieux séparer les responsabilités.
Aussi, il y a des changements d’expérience utilisateur que j’aimerais effectuer pour simplifier l’usage de son/ses portefeuille(s).
Donc il faut comprendre que vu qu’on n’est pas pressé, je compte recoder Gecko de zéro, car j’ai essayé plusieurs fois d’intégrer Durt2 à l’application actuelle, mais ça fait beaucoup de changements, et je préfère refaire mieux des choses que je ne trouve pas idéales que de colmater l’existant.
Pour mémoire, le développement de cette application a commencé sur GVA en 2020, en partant de mon premier “Hello World” Flutter.
Tout ça pour dire, je ne sais pas trop quelles disponibilités je vais avoir pour continuer ce chantier, mais cette refonte corrigera peut-être les bugs et défauts actuels de l’application, et en amènera probablement d’autres.