En effet, mais il faudrait les 2 options car il se peut qu’on ne veuille migrer qu’un seul ou qu’une partie des comptes.
J’ai transféré des Gdev sur un de mes comptes dans mon coffre :
il a fallu que
1 - je copie l’adresse du compte destinataire
2 - j’aille dans recherche de compte pour le coller (donc sortir du coffre)
3 - cliquer sur le bouton “faire un virement” (qui n’apparaissait pas quand j’étais dans mon coffre…)
Ce serait bien de pouvoir le faire sans sortir du coffre non ?
Ensuite je vois que ce compte est directement certifiable maintenant qu’il y a des Gdev dessus (je pourrais me certifier moi même !! )
C’est normal ?
Je ne sais pas si c’est lié mais entre temps j’ai reçu une certification et un virement.
L’affichage était tjs en vrac. J’ai ensuite refait une sélection manuelle puis automatique du noeud, un vidage des caches, et redémarré l’application.
Si je ferme l’appli et que je reviens, il me demande mon code PIN, et reste bloqué sur la page, si je fais un retour arrière, je tombe sur mon coffre, mais il n’affiche aucune infos :
“migrer qu’un seul compte” ça revient à faire un simple virement. À mon avis la migration est un concept avancé qui n’a pas tellement de sens en dehors de la migration d’identité d’un compte “v1” vers un compte “mnemonic”.
Bonjour, je viens de tester un virement au delà de mon solde. J’ai eu le message timeout puis maintenant, mon solde de compte membre n’apparaît plus y compris lorsque j’y vire des gdev depuis un autre compte.
Version gecko v0.1.25+1106
Clé 5DX8RTZ6H9RxAurXUsQy9VVLm2fHuAqAaj6XzF9dTx192t9E
J’ai fait quelques fixes qui doivent régler au moins une partie des derniers problème relevés.
Il y avait entre le fait que, parfois, sans que je ne sache pourquoi, le balance free m’est retourné en format hexa au lieu de int. Peut être lorsque la balance est trop élevé, peut être une fois en BigInt, je ne sais pas mais ça viens du wrapper dart polkawallet-sdk.
Et d’autre fix pour le scan de dérivations.
Je n’ai pas beaucoup de temps alloué sur l’app en ce moment donc je priorise les corrections de bugs avant tout. Dites moi si vous avez encore des bugs critiques.
Ca fait un moment que je n’arrive plus à accéder à mon compte via Gecko ?
Je viens de voir avec le téléphone de Marion que les Gdev ne s’affiche pas et qu’en plus elle ne peut pas me certifier (surement parce-que je n’ai pas renouvelé mon adhésion qui a expiré et pas parce-que je n’ai pas assez de Gdev, j’en ai plein sur Cesium2 et même chose sur Cesium2 je n’arrive pas à utiliser mon code pin ou les réinitialiser ???).