Ğecko talks / user support

Je crois que cette fonctionnalité n’est pas encore implémentée dans cesium²

Le non-affichage des Gdev, je pense que c’est un problème d’indexeur.
Essaie de renouveler avec Gecko

As tu bien mis à jour 'a dernière version, sur quelle version es-tu ?

Bon j’ai bien télécharger la dernière version v0.1.27+1108 et Identité révoqué.
Je n’ai pas la case “renouveler mon adhésion” donc je ne sais pas si je suis à jours.
Pourtant j’ai bien 31 certifs reçues et 24 envoyés

Ma clef Gdev Gecko : 5D29svqqwk99mUNYuy7UXV9F4EH278bg3XzwddSHz2PfSUMk

Conclusion : sortie de la Gdev et je ne sais pas quoi faire :folded_hands:

Révoqué, tu ne peux plus revenir !
C’est 3 mois après expirée dans la Gdev !

Punition : se faire certifier sur un autre compte ! :wink:

Mais ce n’est pas suffisamment claire que ton compte est révoqué lorsque tu es dessus dans l’App ?
Il faudrait que je rajoute une tête de mort quelques part ? Une autre idée ?

Il faudrai alors un autre dessin pour l’identité expirée !

Un dessin à quel endroit ?

Si c’est ecrit q mon compte est revoqué

Par contre pas compris pourquoi, qd et comment. Aucune alerte m’indiquant q j’allais etre revoqué

Du coup les gdev ont disparu

Les Gdev n’ont surement pas disparu, par contre si tu affiches en DU, c’est possible qu’il n’y en ait pas assez pour faire 1 DU.

Normalement pendant 3 mois, tu aurais dû voir identité expirée. Avant de la voir révoquée…
3 mois ça passe super vite…
À quand remonte ta dernière connexion ?

Moi je vois bien tes gdev sur ton compte

aurais-tu un screenshot ?
Les screenshot sont appréciés pour debuguer :slight_smile:

Même en Du je vois un solde


Moi je ne vois ni ğ1 ni Du😆

Oui possible plus de 3 mois, que le temps passe vite🙏

@italpaola mais tu n’es pas du tout sur la dernière version !

Comment on ferait si je ne vous trackais pas ? :sweat_smile:

Dans le prochain build on ne voit plus 0.0 en mode DU mais plutôt des puissances de 10, ce n’est pas fou mais mieux que rien, et de toute façon ces valeurs ne devraient arriver qu’en dev pendant encore quelques siècles.

Donc il n’y devrait plus y avoir de confusion possible en mode DU sur la gdev.

J’ai aussi aussi rapproché les M de Millions et B de Billions au nom de la monnaie et mis en rouge pour être plus visible.


ce qui est étrange ici, c’est qu’on puisse certifier un compte révoqué ?? On voit bien sur la capture au milieu “Certifier cette identitée” pour Paola qui est révoquée…

Bien vue, c’est résolu:

Étrange, moi, je n’avais pas ce bouton…

Et voici les changements en question, j’ai également ajouté un dark mode pour Gecko.
Il n’est pas parfait, la première passe était la plus difficile pour rendre le code de l’app adapté au theming, puis de rendre lisible à peu prêt tous les éléments.

Vous me direz ce que vous en pensez:

Egalement disponible sur iOS.

Oui, j’ai mis à jour la dernière version.

Et je l’ai fait aussi sur le tel de ma compagne et voici ce qui s’affiche lors de sa prémière connexion :

Pas d’affichage des DU ou des Junes

Aucun affichage ???

J’ai changé les noeuds et les indexeurs (j’avoue que je ne sais jamais lesquels choisir ?)

Et voici ce que j’obtiens

L’adhésion a été renouveller

De mon côté, j’ai fait plusieurs manip pour les install party pour pouvoir certifier et depuis impossible de me connecter à mon compte, j’efface le cash, je desinstall l’app, j’essaie plein de manip et je n’arrive pas à pouvoir créer un nouveau code PIN ??? Ca tourne dans le vide à chaque fois que j’essaie.

Je précise que nous avons toutes les deux des iPhones.

Désolé mais tes screenshots ne peuvent pas venir de la dernière version, c’est celui où l’on voit ton coffre bugué qui le trahit (et tous ceux où l’on voit des soldes ou des montants): on voit le M ou le B de Millions ou Billions non coloré et collé au solde au lieu du currency, c’est donc impossible.

Aussi ta page de settings n’a pas l’option du dark mode.
Peut être que le build iOS n’a pas encore été approuvé sur l’App store je n’ai pas vérifié, je regarderai en rentrant.

Je crois que je vais afficher le buildnumber sur tous les écrans et filigrane pour tous les prochains builds gdev…