Is it better now with this ?
it works perfect now, thank you a lot!!
Corrigé ici, a tester: Ğecko - Last build - #167 by GeckoBuilds
Testé ! ![]()
J’ai voulu retester la migration avec la G1 que tu as relancé aujourd’hui, mais impossible de me connecter avec id mot de passe. Sans doute parce qu’aucun n’indexer valide n’as été trouvé.
Avec gecko 1.0.4 (store iOS - pas Testflight) je viens de passer en réseau “G1” fraichement relancé, et j’ai fais la demande de “Renouveler mon adhésion” depuis la page de mon coffre.
J’ai lancé le renouvellement; qui semble avoir été confirmé dans la page suivante.
Par contre, quand je reviens sur le coffre, il me montre toujours l’option pour renouveller mon adhésion ?
Clé complète: g1NiCoiA1TiskhMKSy54rCJNKF1TceHzVvGiq6xyHtcu2ALAS
CC @poka
une fois le feu vert donné pour Gecko 1.0.4+175 de quels tests as-tu besoin ?
Perso j’ai une dizaines de coffres/comptes membres en Gtest. Je pensais ainsi tous les supprimer (en vidant le cache)
Ensuite je télécharge Gecko sur le play store et je migre en V2 id/passe (sans ouvrir de coffre). Ok pour toi ?
Oui nickel ![]()
Problème de changement de mot de passe
Hello, moi il n’y a que les comptes non-membre (of-course diriez vous) qui n’ont pas le bouton. Sur tous les comptes membres il apparait
, le mien ou celui des autres
Edit : je viens de passer en revue l’activité réseau sur Gecko. Si j’ai juste, le bouton apparait sur tous les comptes qui ont migré avant que le DU du 08.03.26 tombe (vers 12h je crois). Les comptes qui ont migré après le DU le bouton n’apparait pas
Hi, ce matin j’ai certifié Nicolas80 puis ajouté à la file des certifications son renouvellement (en V1 une certif n’étant pas renouvelable avant 18-19 mois)
J’ai ensuite rajouté dans ma file de certifications Vivakvo.
Cette même file me dis je peux certifier à nouveau Nicolas80 dans 5 jours, pareil quand je vais sur son identité membre
Et merci pour cette file de certif, hyperpratique ![]()
Puisque nous en sommes à vous indiquer tout ce que l’on voit
, ce n’est pas un bug mais une demande.
Dans le profil, Ajouter un réseau social, selon moi il manque Telegram
A vous de voir
J’ai rajouté mon adresse TG (Telegram: Contact @italpaola) dans other, mais qd je clique sur mon profil elle n’apparait pas
Il manque une catégorie messageries du coup?
Dans mes contactes j’ai du garder en mémoire des anciennes adresses gtest (malgré les nombreuses désinstalle/réinstalle).
Du coup, quand je veux supprimer le contact (que je ne sais plus à qui il appartient) c’est un peu difficile de cliquer sur le bouton.
Possible de le remonter un peu ? ![]()
Je relance ce sujet pas forcément urgent, mais ce serait cool d’afficher la licence en espéranto (au lieu de l’anglais), chaque langue ayant aussi leur licence dans leur propre langue.
Merci d’avance
Ce sujet n’est pas lié à gecko mais à l’ensemble du projet, merci d’ouvrir la discussion ailleurs plus largement au reste de l’équipe sur la traduction de la license.
Elle existe déjà en espéranto. La demande est de l’afficher dans Ğecko !
A post was merged into an existing topic: Modifier le nom d’affichage