Ğeconomicus le 8 avril à 50 km au nord de Lyon

Bonjour,
J’organise un nouveau Ğeconomicus le samedi 8 avril à Montmerle sur Saône, à 50 km au nord de Lyon.
Après une première session en décembre, un compte-rendu et un debrief avec Galuel, celle-ci devrait être bien :slight_smile:
Si des personnes de la région lyonnaise sont intéressées pour participer, c’est avec plaisir.
Les inscriptions s’effectuent à https://framadate.org/jeux03monnaie
Pour plus d’information, Cf. http://www.dombinnov.fr/participez-a-nos-projets/news/14-creation-d-une-monnaie-locale

Franck

[Demande de certification] Nartagnan

C’est Ğeconomicus (ou Ḡeconomicus c’est bon aussi) et pas Geconomicus !

ok corrigé

Non, pas sur ton framadate ni sur ton dombinnov.fr

Arf, je viens de regarder mon emploi du temps, je ne pourrais pas venir pour cause de contraintes professionnelles.
J’aurais aimé y être pour un tour de chauffe, avant d’en organiser à mon tour sur le puy de dôme.

Fait, oeil de lynx

Je pourrais éventuellement venir t’aider sur le Puy de Dôme, si besoin. J’ai bien appris sur la première session, notamment pour bien jouer le banquier.

Ca ne serait pas de refus!
Je te préviens dès qu’une date est arrètée. (probablement en Avril aussi)

Inscrit sur Framadate. Merci pour l’initiative.
Je viendrai de Lyon, et aurai une place en voiture si ca peut être utile

Super Olivier,
N’hésite pas à mettre l’info pour le covoiturage de Lyon en commentaire du Framadate.

Poke @Nartagnan

C’est bon, j’y serai.
Si j’arrive à convaincre ma moitié, on aura aussi des places depuis Lyon, sinon je verrai si on peut m’emmener.

Il y a @olivier qui vient également de Lyon et propose du co-voiturage.

Je déterre ce topic… je viendrai très probablement (sauf problème de dernière minute) avec ma femme et mon fils (12 ans) que j’ai avec moi ce week-end là.

Cool ça me fera vraiment plaisir de te rencontrer !!

Pareil! On va pouvoir péter la blockchain dans la vie réelle… on amène les kapla? :smiley:

La vache, comment je voudrais être la! et je peux pas… aliens

Je serai là aussi. Je propose un covoiturage à partir de Lapalisse (au nord de vichy) pour 4 personnes pour le moment.
Si ça vous branche, contactez moi ici
ou sur Framasphere https://framasphere.org/people/873f67c0b43a0133a2b72a0000053625
J’ai hâte de nous connaître tous, au un par un.

Génial, je rentre d’une semaine de vacances et je vois l’engouement pour se rencontrer lors de ce Ğeconomicus du 8 avril.
Ravi de vous accueillir :slight_smile:

Pour ceux qui viennent à cette après-midi Ğeconomicus le 8 avril à Montmerle sur Saône.
Comme nous serons dans l’arrière-salle d’un café, on pourra se désaltérer avec des bonnes bières pressions locales et des jus multi-fruits faits maison.
Pour ceux qui le souhaitent, je propose de poursuivre la journée en dînant ensemble au Pêle-Mêle Café (où ils peuvent nous préparer des assiettes froides de tapas/charcuterie/fromage pour 7€). Comme il y a plusieurs d’entre vous fortement impliqués dans la monnaie libre, ce sera l’occasion d’échanger et d’évoquer quelles autres actions nous pourrions faire en Auvergne et Rhône-Alpes.