ok super.
Pour la CI on a trouvé. Il y a une variable SSH_PRIVATE_KEY qui est sur plusieurs lignes, et mal ajouté dans le env.sh qui est utilisé par le build Android. Du coup le `source env.sh` plante
Quelqu’un sait il à quoi sert cette variable de la CI ??
C’est elle qui fait planter la CI.
Bon, c’est pas trop une bonne pratique, amha. On peut enelver ? Mieux vaut un webhook pour déployer à chaque release, non ?
cc @poka@cgeek
Non ne pas l’enlever, elle sert à upload duniter portal en prod ! Je l’ai ajouté il y a quelques jours.
En quoi pose elle problème ?
Ce n’est pas une mauvaise pratique, cette clé SSH a été généré uniquement pour ce use case.
Mais c’est vrai qu’elle est très mal nommé, le nom devrait être explicite, on peut la renommer.
En tout cas elle fonctionne pour le flow de CI de duniter portal.
Le build se fait en CI, c’est pourquoi je n’utilise pas de webhook pour ce cas.
On pourra refac en utilisant des build docker locaux trigger par webhook à l’occasion oui.
Ah non mais je confonds alors.
J’avoue que je ne me souviens plus pour Cesium2, étant donné que je fais le déploiement depuis un script local, donc dans le doute, supprimez là alors.
@Vivakvo à l’origine il y avait eo_EO. La traduction eo a été ajouté sur Weblate et le dépôt de Cesium. Quelle traduction faut-il garder ? Lequel est considéré par Cesium ?
Jusqu’à présent, c’est “eo_EO” qui est considéré par Cesium. Quand j’ai vu qu’il y avait une traduction “eo” dans Weblate, j’ai transféré le contenu de eo_Eo dans eo, au cas où un jour Cesium utilise la version eo.
En fait, je pense qu’il y a eu une erreur au départ, car il n’y a pas de dialecte dérivé de l’espéranto qui pourrait nécessiter une version supplémentaire eo_EO.
Merci pour cette dernière version, je l’ai installée avec enthousiasme sur mon téléphone.
Elle est devenue très fluide, c’est chouette. La cerise sur le gâteau serait d’avoir l’identification biométrique. On voit que tout semble prêt, mais il doit manquer un truc…
Bon, ma version 2.0.36 avait introduit des régressions (ce n’est plus possible de changer de compte, depuis la page des TX). C’est corrigé!
J’ai aussi réintroduit l’avatar (en desktop uniquement) dans les headers de l’historique de TX et des certifications.
On devrait etre pas mal là, non ?
EDIT: désolé je n’ai plus le temps de lancer une release. a++