Goodies Ğ1 à imprimer

Pas du tout.
C’est même très intéressant dans le sens ou pour la première fois il y aura de la concurrence dans la Ğ1 … :slight_smile:

Alors en avant pour une première expérience de concurrence. :slight_smile:

1 Like

Pour la libération des sources des pièces et des boites du jeu Ğeconomicus:
https://gannonce.duniter.org/#/announce/de032002-d50c-4cb5-a1a0-1f94306b320b

3 Likes

Dans les transactions, merci d’indiquer “liberation des sources pour Ğeconomicus”.

Attention, il faut quand même indiquer la référence ğannonce, sinon le crowdfunding ne s’incrémente pas.

Ça doit marcher avec “GANNONCE:CROWDF:de032002-d50c-4cb5-a1a0-1f94306b320b liberation des sources pour Geconomicus”. Je fais le test.

1 Like

Heu…je dois mettre ça ou?

C’est dans l’annonce que tu as écrite, dans la description.

C’est dommage, j’aurais bien partagé un lien Cesium API pour que le paiement soit bien pré-rempli, mais le montant est obligatoire or chacun peut vouloir choisir le montant de participation … @kimamila si tu m’entends !

1 Like

Oui, j’ai vu après avoir posé la question…:slight_smile:
Merci.

Je n’arrive plus à me connecter à gannonce. Est-ce que le serveur est down?

Je crois que c’est le serveur entier qui a un soucis.

Serveur indisponible pendant encore au moins 15 minutes.

Oui, j’avais déjà vu ce besoin. Merci de me le rappeller d’ailleurs.

Voilà mon paiement est passé, et il a bien fait avancer le crowdfunding. Il suffit donc de mettre :

GANNONCE:CROWDF:de032002-d50c-4cb5-a1a0-1f94306b320b liberation des sources pour Geconomicus

dans la zone de commentaire de la transaction :slight_smile:

Merci!

:slight_smile:

@cgeek : Je suis passé par le lien “Césium API” et c’était pré-rempli avec 10 Ğ1 mais ça ne m’a pas empêché de changer la valeur. :slight_smile:

@stephane : Je trouve que 2000 Ğ1, c’est vraiment beaucoup. Mais j’ai tout de même donné ce qui était possible pour moi, sachant que je viens d’arriver…

Tu veux parler du lien de paiement dans ğannonce ? Ce n’est pas encore Cesium API ça :slight_smile:

@SimonLefort Merci.

Si j’avais vendu les fichiers du jeu pour impirmer, je les aurais mis vers 150-200 Ğ1 par jeu. Ceci représente que 13 à 10 jeux vendus sur tout ma vie restante pour arriver à 2000Ğ1, sans parler de l’inflation des Ğ1. Ce qui est peu par rapport à toutes les impressions présentes et futures du jeu et du temps passé à les concevoir. La libération des sources est un renoncement total de faire du “profit”. Chaque membres et non membres pouvant imprimer, modifier les fichiers comme bon lui semble. Car je fournis non seulement les fichiers .stl permettant l’impression mais aussi les fichiers sources .rsdoc permettant de modifier les pièces et boites.

2 Likes

Je dirais plutôt « de l’augmentation de la quantité de Ğ1 en circulation ». L’inflation c’est l’augmentation des prix, or ce n’est pas parce que le nombre de Ğ1 en ciruclation augmente que les prix aussi.

Exemple une voiture achetée 1.000.000 Ğ1 aujourd’hui vaudra certainement beaucoup moins dans 30 ans, pourtant le stock de Ğ1 aura au moins décuplé.

1 Like

Exact!

@cgeek : Je parle de ce lien là, si ce n’est pas le lien “Cesium API”, alors j’ai dis une bêtise plus haut. :stuck_out_tongue:

@stephane : Pour l’instant, je vois le Ğ1 comme un revenu universel potentiel. Pour qu’il soit “calibré” comme tel, il faudrait que les DU valent 20 à 30€. (On arriverait entre 600€ et 900€/mois) Et là, pour la libération des sources, tu demandes l’équivalent de 6 mois de dividende universel. Oui, ça me semble beaucoup.

C’est ma vision et je sais qu’elle n’est pas en accord avec la valeur actuelle du Ğ1. Il faut que je m’habitue à pas mal de choses. :wink:

Par contre, tu dis que tu renonces à faire du profit mais tu peux toujours faire payer le service et imprimer le jeu pour d’autres membres qui ne disposent pas d’une imprimante 3D. Il est toujours possible de mettre un lien pour un don quelque part, aussi. :slight_smile:

Tu as le droit d’avoir ta propre vision que je respecte.

C’est vrai. Cependant il ne faut pas que mon activité d’impression 3D soit régulière, sinon je m’expose à des problèmes…

Tu remarqueras que j’ai tout de même donné quelque chose et que je souhaite la libération des sources. :wink:

Je ne comprends pas de quels problèmes tu parles ? D’ordre légal ?