Pour le fichier du port-clé, à ce jour il peux être proposé en .stl mais il ne sera imprimable que par la personne qui l’acquerra sans la possibilité d’imprimer ou de le transmettre pour ou à un tiers. De plus, pour bien voir les détails il faut une imprimante pouvant imprimer à 25um.
Pour le jeu, c’est différent car je le considère comme un outils pédagogique et de promotion de la monnaie libre, donc vendre la libération des sources est une bonne idée. Il reste juste à trouver le bon prix.
Je trouve assez dommage que tu ne veuilles pas vendre la libération des sources du porte-clé. C’est ton choix et je le respecte.
J’étais prêt à payer quelque chose pour que tout le monde puisse en profiter. Là, j’ai juste envie de prendre un petit moment et le redessiner moi-même…
C’est dans l’annonce que tu as écrite, dans la description.
C’est dommage, j’aurais bien partagé un lien Cesium API pour que le paiement soit bien pré-rempli, mais le montant est obligatoire or chacun peut vouloir choisir le montant de participation … @kimamila si tu m’entends !
@cgeek : Je suis passé par le lien “Césium API” et c’était pré-rempli avec 10 Ğ1 mais ça ne m’a pas empêché de changer la valeur.
@stephane : Je trouve que 2000 Ğ1, c’est vraiment beaucoup. Mais j’ai tout de même donné ce qui était possible pour moi, sachant que je viens d’arriver…
Si j’avais vendu les fichiers du jeu pour impirmer, je les aurais mis vers 150-200 Ğ1 par jeu. Ceci représente que 13 à 10 jeux vendus sur tout ma vie restante pour arriver à 2000Ğ1, sans parler de l’inflation des Ğ1. Ce qui est peu par rapport à toutes les impressions présentes et futures du jeu et du temps passé à les concevoir. La libération des sources est un renoncement total de faire du “profit”. Chaque membres et non membres pouvant imprimer, modifier les fichiers comme bon lui semble. Car je fournis non seulement les fichiers .stl permettant l’impression mais aussi les fichiers sources .rsdoc permettant de modifier les pièces et boites.