J’ai été exclu il y a un moment je ne sais pas pourquoi, peut-être une coupure de courant. Est-ce que quelqu’un peut me recertifier en forgeron à l’identité 1401 ? Merci !
Mais tu peux déjà vérifier que tu vois bien ton noeud dans la télémétrie des noeuds en GTest actuelle:
Il y a également un groupe Telegram forgeron v2: Forgerons v2 Duniter - groupe de travail migration (il faut sans doute demander une invitation dans le groupe)
Et sur ce groupe, @BulmAnanaBelle à récemment mis ces 3 messages:
Je ne sais pas trop si il y a autre chose de formalisé concernant l’engagement forgeron v2… @1000i100 aura peut-être des infos plus à jour ?
Pour l’aspect technique:
Il faut que tu nous donne ton identité membre (nom de l’identité / adresse SS58) sur le réseau GTest pour qu’un Smith/forgeron puisse t’envoyer une invitation Smith.
Une fois l’invitation envoyée, tu dois l’accepter.
Lorsque c’est fait, tu dois récupérer 3 certifications Smith de la part des autres Smith/forgerons
Après ton identité devient Smith également; et tu as un petit délais pour faire tourner un noeud en mode Smith; après ce délais, si tu n’as pas de noeud Smith en ligne, tu perd le status Smith et il faut refaire une demande.
Edit: Je tagge également @Josephin que cela pourrait intéresser
g1cli identity get -u Pini
Identity index: 12949
Username: Pini
Address: g1MQVkNR8vFLH5ZywTDL9zqjbmyjfzJEeHmzEMD6JnpmeCPu2
Status: Member
Certifications: received 12, issued 10
Smith status: Pending
Smith certs: received 1, issued 0