Hackaton Axiom Event #1

On a quand même déjà 8 ateliers proposés sur le pad, on commence déjà à avoir de quoi faire un programme bien chargé :stuck_out_tongue:

1 Like

Et d’ajouter des fautes en même temps, je sais que je ne suis pas doué en orthographe mais c’est pas la peine d’en rajouter :crazy_face:

Ca va j’ai juste interchagé des s dans la même phrase, l’équation était la bonne, à peut prêt équilibré, c’est tt ce qui compte lol

Hé hé, l’orthographe, c’est encore du code :wink:

Bon, il serait pas mal qu’on commence à placer les différents hackatons dans la semaines en fonctions du sondage.

@elois et ceux qui veulent nous aider pour ça on se fait un call dans la semaine pour faire ce programme ?

2 Likes

8 Likes

@gerard94 Peux-tu remplir le sondage pour connaitre tes dispos pour ton atelier WotWizard ?

https://framadate.org/pd8nEihL7bcAtkG6

1 Like

Avec @poka nous venons de concevoir une proposition de programme :

@tuxmain @1000i100 @gerard94 @HugoTrentesaux @ManUtopiK @ofontes pouvez vour nous dire si ces jours vous conviennent :

Programmation hackathon axiom 1

Phase 1

Samedi 27

  • Présentation éco-système/Apéro découverte du sytème G1

Dimanche 28

  • Atelier g1Services

Lundi 29

  • Atelier fusionner les pods Cs+/gchange → g1-datapod
    ou
  • Atelier implémenter les QRCodes gchange

Phase 2

Mercredi 31

  • Site monnaie-libre

Jeudi 1er

  • Un Atelier WoTWizard

Phase 3

Samedi 3

  • Présentation ĞMixer
  • Atelier Ğecko

Dimanche 4

  • Atelier GVA

Lundi 5

  • MarchéLibre
3 Likes

Hello @elois @poka et les geeks, au delà de ce programme, seriez vous disposé pour qu’on se réserve une soirée pour faire un Live Questions/Réponses avec les utilisateurs de la Ğ1 ? Le Mercredi soir par exemple ?

2 Likes

En remote ou en présentiel ?

As u want, on en discute ensemble Vendredi soir pour l’organisation ou quand on sera réuni sur le bateau, quelque soit la formule je veux bien animer.

1 Like

Désolé, mais je ne suis pas sûr du tout d’être disponible dans les dates proposées. C’est un peu compliqué pour moi en ce moment. J’en saurais peut-être plus dans une semaine, mais pour l’instant, ne comptez pas trop sur moi :anguished:.

2 Likes

D’accords, @HugoTrentesaux est-ce que tu te sens d’animer un atelier wot-wizard sans Gerard si il ne peut pas être là ? (quitte à l’axer sur l’API, le front que tu as commencé, je sais pas ?)

1 Like

Oui, Gérard a passé beaucoup de temps à me transmettre le fonctionnement de wotwizard, je me sens autonome sur le sujet, je peux assurer l’atelier.

J’ai pris mes billets d’ailleurs :

image

Encore une question à régler : il ma faudra un ordinateur pour les ateliers. Pi m’a dit qu’il allait acheter une tour en june mais s’il n’arrive pas à la faire venir d’ici là, il faut que j’emprunte une machine. Est-ce que quelqu’un en a une en rab ? (annonce)

@Lucas est-ce que tu pourrais passer ? J’aimerais bien qu’on travaille un peu ensemble aussi.

4 Likes

Oui j’ai acheté une tour via Gchange, elle est a Blois, si quelqu’un peut la récupérer tu auras un ordi dispo.

4 Likes

Je m’en occupe @PiNguyen

2 Likes

Merci copain, chouette ! Je te donnerai les coordonnées du gars quand tu iras

1 Like

Je ne vois pas mes atelier (mais je pourrais être là sur toute la durée et donc les caser quand ça fait sens.
Du coup, ça me va :wink:

1 Like

On les à volontairement omis car on ne savais pas encore si tu pouvais venir, j’attendais une confirmation de ta part là dessus :slight_smile:

Génial :smiley: Du coup tu peut caser tes ateliers les jours que tu souhaite sur le pad de la programmation, mon post est un copié/collé de ce pad : Programmation hackathon axiom 1 - CodiMD

Tu peut aussi caser ça au dernier moment, on à volontairement laissé de la place pour les ateliers spontanés :slight_smile:

2 Likes

j’ai rajouté une proposition d’atelier sur le pad:

Atelier création d’un plugin Peertube pour tipper en june un vidéaste

A placer sur le planning uniquement si au moins 2 autres dev sont motivés pour participer à ce hack avec moi :wink:

1 Like