On a quand même déjà 8 ateliers proposés sur le pad, on commence déjà à avoir de quoi faire un programme bien chargé
Et d’ajouter des fautes en même temps, je sais que je ne suis pas doué en orthographe mais c’est pas la peine d’en rajouter
Ca va j’ai juste interchagé des s dans la même phrase, l’équation était la bonne, à peut prêt équilibré, c’est tt ce qui compte lol
Hé hé, l’orthographe, c’est encore du code
Bon, il serait pas mal qu’on commence à placer les différents hackatons dans la semaines en fonctions du sondage.
@elois et ceux qui veulent nous aider pour ça on se fait un call dans la semaine pour faire ce programme ?
@gerard94 Peux-tu remplir le sondage pour connaitre tes dispos pour ton atelier WotWizard ?
Avec @poka nous venons de concevoir une proposition de programme :
@tuxmain @1000i100 @gerard94 @HugoTrentesaux @ManUtopiK @ofontes pouvez vour nous dire si ces jours vous conviennent :
Programmation hackathon axiom 1
Phase 1
Samedi 27
- Présentation éco-système/Apéro découverte du sytème G1
Dimanche 28
- Atelier g1Services
Lundi 29
- Atelier fusionner les pods Cs+/gchange → g1-datapod
ou - Atelier implémenter les QRCodes gchange
Phase 2
Mercredi 31
- Site monnaie-libre
Jeudi 1er
- Un Atelier WoTWizard
Phase 3
Samedi 3
- Présentation ĞMixer
- Atelier Ğecko
Dimanche 4
- Atelier GVA
Lundi 5
- MarchéLibre
Hello @elois @poka et les geeks, au delà de ce programme, seriez vous disposé pour qu’on se réserve une soirée pour faire un Live Questions/Réponses avec les utilisateurs de la Ğ1 ? Le Mercredi soir par exemple ?
En remote ou en présentiel ?
As u want, on en discute ensemble Vendredi soir pour l’organisation ou quand on sera réuni sur le bateau, quelque soit la formule je veux bien animer.
Désolé, mais je ne suis pas sûr du tout d’être disponible dans les dates proposées. C’est un peu compliqué pour moi en ce moment. J’en saurais peut-être plus dans une semaine, mais pour l’instant, ne comptez pas trop sur moi .
D’accords, @HugoTrentesaux est-ce que tu te sens d’animer un atelier wot-wizard sans Gerard si il ne peut pas être là ? (quitte à l’axer sur l’API, le front que tu as commencé, je sais pas ?)
Oui, Gérard a passé beaucoup de temps à me transmettre le fonctionnement de wotwizard, je me sens autonome sur le sujet, je peux assurer l’atelier.
J’ai pris mes billets d’ailleurs :
Encore une question à régler : il ma faudra un ordinateur pour les ateliers. Pi m’a dit qu’il allait acheter une tour en june mais s’il n’arrive pas à la faire venir d’ici là, il faut que j’emprunte une machine. Est-ce que quelqu’un en a une en rab ? (annonce)
@Lucas est-ce que tu pourrais passer ? J’aimerais bien qu’on travaille un peu ensemble aussi.
Oui j’ai acheté une tour via Gchange, elle est a Blois, si quelqu’un peut la récupérer tu auras un ordi dispo.
Je m’en occupe @PiNguyen
Merci copain, chouette ! Je te donnerai les coordonnées du gars quand tu iras
Je ne vois pas mes atelier (mais je pourrais être là sur toute la durée et donc les caser quand ça fait sens.
Du coup, ça me va
On les à volontairement omis car on ne savais pas encore si tu pouvais venir, j’attendais une confirmation de ta part là dessus
Génial Du coup tu peut caser tes ateliers les jours que tu souhaite sur le pad de la programmation, mon post est un copié/collé de ce pad : Programmation hackathon axiom 1 - CodiMD
Tu peut aussi caser ça au dernier moment, on à volontairement laissé de la place pour les ateliers spontanés
j’ai rajouté une proposition d’atelier sur le pad:
Atelier création d’un plugin Peertube pour tipper en june un vidéaste
A placer sur le planning uniquement si au moins 2 autres dev sont motivés pour participer à ce hack avec moi