La pratique que je constate entre personnes impliquées est souvent de se transmettre des liens admin de framadate. Mais c’est aussi vrai que ce forum est public…
Configurer VSCode LiveShare avec votre compte github
Prérequis techniques :
Bien connaitre le fontionnement de Cesium, Cs+, et gchange.fr, en tant qu’utilisateur depuis un certain temps
Comprendre que le but de la manoeuvre sur 2 jours, est de fusionner les pods Cs+ et gchange. Ce ne sera pas le moment d’en débattre, d’autre topics de forum sont là pour ça.
Des connaissances en Java sont un plus. (ping @bpresles ?)
Le reste de la procédure sera vue tous ensemble sur place au début du hackaton
J’interviens pour vous dire que je suis ravi de vous accueillir, il y a suffisamment de place pour vous loger, la Péniche se trouve aux portes de Toulouse, métro à 5 min à pieds.
Au niveau de la logistique et de la vie ensemble, pour que tout se passe dans de bonnes conditions, très important ! Il faudra que chacun participe aux tâches quotidiennes et aux courses pour nous restaurer, je précise également qu’il faudra respecter les horaires des repas. Si chacun y met un peu du sien, ça devrait le faire.
Pour le reste, vous serez libre d’organiser vos ateliers comme vous le souhaitez, aux horaires que vous voulez.
Si vous avez des questions n’hésitez pas. Tchuss !
Mais je pense que ce serait bien que chacun puisse aussi s’incrire à différents atelier, pour voir qui est intéresser et ainsi répartir les atelier intelligemment.
Genre si 3 personnes veulent faire et GVA et Gecko, faut pas faire les atelier GVA et gecko en même temps, par exemple.
Et si personne ne s’y inscrit ça vaut ptetre pas le coup de faire l’atelier en question lol, ou en tout cas ça change peut être la perspective de comment se déroulera l’atelier…
Je viens de mettre à jour le message principal avec les dates.
N’hésitez pas à vous prononcer dès maintenant sur vos attentes pour ce hackaton, très peu de monde à répondu pour le moment, ni proposé d’atelier en plus.