[Important] Duniter version 1.6.21

Pour info : j’ai passé la version officielle en 1.6.22.

  • Dockerfile mis à jour.
  • Gentoo ebuild en cours de mise à jour et tests… prêt.

:slight_smile:

C’est bon ! :slight_smile: Ça marche ! Merci beaucoup @cgeek ! :slight_smile:

2 Likes

@sveyret ton script releaser était cencé passer les artifacts en keep mais ce n’est visiblement pas le cas, les releases viennent d’être perdus, je vais régler le problème en faisant “retry” du job de packaging puis en faisant un keep manuel puis en mettant a jours manuellement la page wiki :wink:

edit : done, j’ai keep aussi la 1.6.22 pour éviter qu’on est le même soucis :slight_smile:

Pourtant, ça marchait… :frowning: (réflexion typique de dev :wink:)

Je pense que je vais faire maintenant une pause concernant Duniter, mais j’essaierai d’y jeter un œil plus tard. À moins que le système AutoDevOps qu’est en train de mettre en place Gitlab ne permette de corriger le manque actuel.

1 Like

Depuis plusieurs jours, lorsque je laisse duniter tourné pendant plusieurs heures, je reste bloqué de nouveau au même bloc :confused:

@MickaelLarose le fait que tu soit bloqué au bloc 101999 me fait penser a une corruption d’un chunk téléchargé suit a un aléas réseau, je sais que c’est pénible mais le seul remède a ce jours c’est de reset data et de resync :confused:
Il y a déjà une issue a ce sujet : https://git.duniter.org/nodes/typescript/duniter/issues/1285

1 Like

Ok, merci @elois

Juste pour signaler qu’après reset, Duniter remarche bien :slight_smile:

2 Likes

Merci ça fait plaisir, trop de gens demandent de l’aide quand ils ont un problème mais ne signalent pas quand leur souci est résolu :wink:

2 Likes

Je comprends, merci pour ton aide :wink: