Installer wotwizard-ui

le binaire du dépot doit être modifier avant de compiler, il y a un endpoint coinduf.eu qui coince

c’est tout de même dommage que seuls toi et hugo puissent utiliser le binaire, il en faudrait d’ autres

1 Like

Tu parles du binaire de wotwizard ? Peux-tu donner plus de détails parce que là on n’en a pas assez pour comprendre ce qui coince.

1 Like

lorsque tu compiles wotwizard UI il y a une erreur avec le endpoint coinduf .eu injoignable et sans doute il était joignable lorsque vous l’ avez installé et avez fait les modif après que l’ installation ait pû passer cet acro

Chez moi je build en mode dev wotwizard-ui sans le soucis dont tu parles. En suivant le readme.
Testé avec node 16, 18 et 20.

Il n’est mention de coinduf nul par dans le code, ce n’est même pas un endpoint utilisé.

Mais j’ai fais une MR pour simplifier l’ajouter de endpoint graphql: enh: simplify adding new graphql endpoint (!26) · Merge requests · clients / wotwizard-ui · GitLab

Il suffit d’ajouter un endpoint dans le fichier endpoints.json.

quel fichier du dépot vous installez ?

Ah ça y est, je viens de comprendre ton problème !

Ton lien indique que tu tente d’installer wotwizard à partir de la page de release : Releases · clients / wotwizard-ui · GitLab

Hors tu vois que cette release date d’il y a 2 ans, donc plus à jour.
De plus je ne sais pas à quoi elle sert car il n’y a pas de build associés. Les zip et tar sont des archives du dépôt git (le code) de cette époque, rien de plus.

Il n’y a pas de release pour un site web. Il faut cloner le dépôt avec git, ou télécharger l’archive à jour, puis suivre le readme.

TL:DR

nvm install 16 # https://github.com/nvm-sh/nvm
npm install
npm run dev # pour le mode dev avec hot reload
npm run build # pour builder en mode prod
1 Like

d’ accod merci je vais regarder

Oui j’avais testé la fonction Release de Gitlab :stuck_out_tongue: Je ne sais plus ce que j’avais fait mais ça aurait été possible de build le projet en mode SPA (npm run generate) et de fournir les fichiers statiques dans un zip via l’onglet Release, ce qui aurait éviter à l’utilisateur de build de son côté). Mais bon, c’est sûrement superflu.

1 Like

si ça marche, c’est le plus pratique à déployer sur les bécanes