Die deutsche Sprache ist in Weblate zu 90% übersetzt. Daher bitte in die V2 integrieren
Hallo,
ob Sie auf deutsch sprechen kann, wird es auch gut ,o)
Die nächste Version von Cesium wird deutsch Übersetzungen enthalten.
Salut Moul,
J’ai téléchargé la dernière version 2.1.2, mais je ne trouve pas l’option pour l’Allemand… Pourrais-tu me dire si c’est une fausse manip de ma part ou s’il y a un autre problème pour la non-intégration de l’Allemand ?
Merci pour tout ton travail !
Ces changements n’ont pas été publiés.
Les paramètres dans la V2 2.2.1 pour iPhone ne sont pas actifs. Il n‘y a donc aucun choix possible. Merci de vous en occuper.
Salutations Miguela
Comment est-ce que ça fonctionne sur IPhone ?
N’y a-t-il pas la possibilité de choisir la langue via le sélecteur ? Est-ce que ça prend la langue de l’OS ? Pouvez-vous fournir des captures d’écran ?
Le choix des langues y est mais ça ne modifie rien du tout. Ça reste sur la langue française. Aussi le choix entre DU et June, plus le mode expert oui ou non. Les paramètres ne peuvent pas être modifiés
Je suis malheureusement toujours en attente. Quand ce bug pourra être réparé? Merci d’avance
De ce que j’observe, personne bosse actuellement sur Cesium. Excepté poka de temps en temps.
Proposer une promesse de rémunération en échange de la résolution de ce bug peut surement accélérer les choses ?!
Il y a aussi un sérieux souci de publication des mises à jour de cesium sur play store,
@poka Salut, il semble, tu es le seul à travailler sur Cesium. Merci de ton travail.
Nous, les Germanophones, aimerions bien avoir Cesium en allemand. Les traductions sont faites sur weblate, mais pas intégrés. Pourrais-tu t’en occuper contre une rémunération June ? J’organiserai alors une cagnotte parmi les Germanophones pour cela. Merci de me dire si cela te convient.
Cesium v2.2.1 intègre l’allemand qui est traduit à ~80%. Il y a trois commits (révisions) qui apportent quelques changements à la traduction allemande qui ne sont pas intégrées. Le problème qui devrait être corrigé est le fait de ne pas pouvoir changer de langue sous iOS, non ? Ça a été remonté par Michaela ci-dessus.
L’extension Firefox v2.2.1 intègre l’allemand.
Ah oui, c’est vrai, le add-on marche. Merci beaucoup !
Mais la version Cesium² à télécharger pour Linux est toujours la 2.1.1, où cela ne fonctionnne pas. Il y a des actualisations en cours ?
Je vais regarder cela en weblate.
Ah là, je ne suis aucunement compétent et je n’ai pas de produits avec une pomme.
Je viens de vérifier, l’allemand est traduit à 100%. (Même si je ne suis pas d’accord avec toutes les traductions).