Integration Trust Bonus Gitcoin

J’intègre le duniter avec le gitcoin, considérez-vous le certificat comme une métrique pour vérifier un utilisateur?

Bonjour, et bienvenue !

Le site officiel de gitcoin m’a juste fait mal aux yeux et au CPU, et ne m’a pas aidé à comprendre ce que c’est. En quoi ça consiste ?

Par « certificat », vous entendez bien « membre de la Ğ1 » (donc ayant assez de certifications valides) ? Et qu’entendez-vous par « vérifier un utilisateur » ? La toile de confiance permet de vérifier qu’un être humain vivant et ayant compris et accepté la licence Ğ1 possède un seul compte membre simultanément.

Chelou ce truc.T’as réussi à implémenter la G1 avec ? Ètonnant… As-tu déjà fait des transactions dans le cadre de gitcoin ?

Gitcoin est une organisation qui connecte les problèmes avec les développeurs et dispose d’un modèle de financement participatif avec une distribution quadratique. Je développe donc un chèque anti-Sybil avec Gitcoin et Duniter analysant le projet.J’ai pensé que si le portefeuille avait 5 confirmations, je peux le considérer comme un humain unique. Mais comme je connais peu le projet, j’ai passé le ballon à la communauté pour me donner plus d’informations qu’un utilisateur et un humain

oui, je suis un utilisateur vérifié et contribue déjà aux améliorations de la plateforme

1 J'aime