Je me présente je suis DeathReaper, alias « La Faucheuse »

Pourquoi ? Explication ?

Ça sera possible de l’installer partout. Ça reste du Silkaj.

Mon financement est à 55 %, est a été soutenu par 20 financeurs. Donc ils considèrent que j’ai fait un bon choix. Ou du moins, ils ne me l’ont pas dit dans cette campagne de financement.

J’ai choisi de m’interfacer avec les forums, car je trouve que c’est la manière la plus pertinente de notifier de manière sûre les personnes concernées. L’avantage du forum est que ça sert d’interface pour envoyer des courriels. Ce qui ne demande pas de développements supplémentaires. Et ça offre une vitrine sur les forums.

Je trouve que le courriel est plus intéressant que les flux RSS. Avec des flux RSS il n’est pas possible de notifier ni même de s’assurer que les personnes concernées soient notifiées. De plus, j’ai bien peur que peu de monde s’abonne à ces flux. De plus, qui serait intéressé à suivre toutes les exclusions à la lettre ? In fine, ça n’atteint pas l’objectif que je me suis fixé avec cet outil pour cette campagne.

Je suis pas fan du fait de notifier par communautés. Comment savoir à quelle communauté appartient l’identité exclue pour pouvoir filtrer ?

Le dressage de DeathReaper s’arrête au cadre de fonctionnalités que j’ai définies dans la campagne de financement. Tout ce qui n’y fait pas partie, sera à faire en dehors de cette campagne.
Donc, si vous voulez qu’un module génère du flux RSS à partir de DeathReaper ou en partant de zéro, faites votre campagne de financement…

6 Likes