Et si vous devez vivre à côté d’une majorité qui interdit la Ğ1, que faites-vous? Vous ne pouvez pas continuer à l’utiliser, c’est interdit. Et vous ne pouvez pas fuir de la majorité oppressive. Que faites vous?
La Ğ1 existe, et ma proposition existe aussi et elle peut être implémenté tout de suite, mais il y a une majorite oppressive dans cette communaute qui l’ interdit et qui impose WoT comme la solution unique et eternelle. Que dois-je faire? Partir et trouver une autre communaute, se révolter, ou demander un partage du temps pour que la locale et aveugle majorité connaisse ma alternative?
La Ğ1 existe, mais il y a une majorité oppressive qui impose le système monétaire mondial comme la solution unique et obligatoire pour toutes les transactions. Cette majorité aveugle et mondiale impose aussi règlements et AML/KYC dans toutes les cryptomonnaies. Que dois-tu faire? Que dois-je faire? Fuir dans la jungle?