Les bugs remontés au 20260323 dans Cesium2

Hello, je me permets d’ouvrir ce post (en mode wiki) pour regrouper les bugs (qui pourront être rayés une fois résolus) indiqués par les utilisateurs/trices dans Cesium2 :

1. Impossibilité de faire les certifications suivantes à un membre invité (ayant recu la 1ère certification et accepté l’invitation). Exemple 1 Exemple 2Exemple 3
  2. Erreur pour renouveler certif ticket #173
  3. Impossibilité de migrer un compte portefeuille simple voir sur TG et sur le forum
  4. Pas d’extension pour les navigateurs exemple 1
  5. L’affichage de la clef publique (qui a changé) et de l’adresse V2 perturbent les utilisateurs/trices #162 - La clé publique v1 perturbe les utilisateurs après migration
  6. Modification nom d’affichage #179 - Le nom d’affichage ne change pas lors de la modification du profil
  7. La certification depuis un compte portefeuille modifie la file d’attente
  8. File de certifications Ticket créé : #166 - File de certifications : possible d’ajouter des membres déjà certifiés récemment
  9. erreur contenu onglet Monnaie et ici ticket #152
  10. Renouvellement adhésion proposé trop tôt Ticket #153
  11. Consommation CPU : ticket pour tracer : #175 - Consommation CPU excessive (ventilateur à fond) sur Firefox et extension
  12. questions, quizz de certification, pas à jour

au 20260323 version 2.1.2 Cesium

@kimamila @cgeek @ ? merci énormément pour tout votre travail :folded_hands:

1 Like
  1. sur certains telephones (galaxy, …? ) le bas de l’écran “mon compte” se confond avec les boutons du téléphone et ceux-ci empêchent d’afficher les détails de “gérer mon adhésion” Exemple
  2. sur linux impossible de virer des junes et de certifier sur de nouveaux membres TG
  3. La file d’attente de certifications disparaît lors de la migration TG et erreur de synchronisation
1 Like