Les RML13 "Cœur de Ğ1" : 23 - 26 Mai 2019 à Perpignan !

Salut @Junidev

Rien ne t’empêche (attention ceci n’est qu’une simple suggestion, sans aucune animosité :slight_smile: ) de présenter à ta manière, dans une vidéo. Ne te sentirai tu pas moins étriqué, que dans le “cadre” actuel (précis) des RML ?
Tu dis toi même que tu ne rentres pas dans les cases… du coup pourquoi ne pas définir toi même ton cadre ? Sans te décourager pour autant. Définir les règles de ton jeu, quoi, comme tu sais le faire pour ton code, mais cette fois pour ta communication :slight_smile:
Enfin à toi de voir.

a++

Bon courage pour lui.

Tu pourrais écrire

Juniter, Duniter mais en différent

c’est moins de caractères, donc d’après moi, ça rentre dans le planning.

J’arrive a la gare de perpignan Jeudi à 11h12 (si pas de retard), donc je devrait etre sur place vers 11h30. @vit tu crois que tu pourra m’attendre avant d’entamer la partie sur “ws2pv1 et duniterpy”, ça m’intéresse particulièrement :slight_smile:

Je suis en train de finaliser la présentation fonctionnelle d’un serveur blockchain, ça va être long, je pense qu’avec le temps de Q/R on risque de dépasser les 2h :sweat_smile:

J’ai hâte de vous retrouver :smiley:

1 Like

Bonsoir,

Décision de dernier moment. Nous sommes deux à descendre de Lorient vers Perpignan.
Est-ce qu’il reste des voitures vides à combler sur le trajet?
Sinon, ce sera le pouce en l’air, comme d’hab :slight_smile:

3 Likes

Si arrivée à 11h12, tu seras à la Cyberbodega au 26 rue de l’avenir à 11h19 !

1 Like

Si personne n’y voit d’inconvénient, je peux terminer par ça, car c’est important pour consolider l’écosystème Python avec des outils d’analyses, des automates, et c’est assez chaud à gérer (asynchrone/synchrone, etc), donc à expliquer.

2 Likes

J’ai trouvé un bus qui nous fait arriver à Toulouse jeudi soir à 21h.
Des voitures le vendredi pour Perpignan?

A Perpignan, quelqu’un a un bout de jardin pour une tente?

C’est tard pour t’organiser mais tu peux tenter de t’informer sur https://rml13.monnaie-libre.fr/ c’est l’endroit pour ça.

merci, je vais regarder tout ça avec attention ce soir.