Je pense que tu peux prendre la main sur la livraison et l’annonce !
C’est fait également fait pour la moulitude.
J’ai fait un mic-mac (rebase) de dev et 1.7 car je roule en Node v10 moi.
Mes nonces ont aussi du sang 999 dans leurs veines.
Je vais jeter un œil rapidement. C’est sur la branche 1.7, c’est bien ça ? Et on est passés en node 10 finalement ou pas ? Je n’ai pas trop suivi ces derniers temps…
@jytou attend, il ne faut rien faire tant que je n’ai pas pusher le commit de version, ce que je ne peut pas faire avant ce soir car je suis au bureau la. Je te dirai quand ce sera fait.
Non on est toujours sous Node 9.4, moul n’utilise pas les releases il compile lui même duniter depuis la branche dev.
Pour commencer, j’ai 5 erreurs lors de la compil :
app/modules/wizard.ts:42:17 - error TS2571: Object is of type 'unknown'.
42 await task(conf, program)
~~~~
app/service/BlockchainService.ts:14:9 - error TS2440: Import declaration conflicts with local declaration of 'IdentityForRequirements'.
14 import {IdentityForRequirements} from './BlockchainService';
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
node_modules/@types/node/index.d.ts:78:11 - error TS2300: Duplicate identifier 'IteratorResult'.
78 interface IteratorResult<T> { }
~~~~~~~~~~~~~~
node_modules/typescript/lib/lib.es2015.iterable.d.ts:41:6
41 type IteratorResult<T, TReturn = any> = IteratorYieldResult<T> | IteratorReturnResult<TReturn>;
~~~~~~~~~~~~~~
'IteratorResult' was also declared here.
node_modules/typescript/lib/lib.es2015.iterable.d.ts:41:6 - error TS2300: Duplicate identifier 'IteratorResult'.
41 type IteratorResult<T, TReturn = any> = IteratorYieldResult<T> | IteratorReturnResult<TReturn>;
~~~~~~~~~~~~~~
node_modules/@types/node/index.d.ts:78:11
78 interface IteratorResult<T> { }
~~~~~~~~~~~~~~
'IteratorResult' was also declared here.
test/integration/misc/http-api.ts:336:15 - error TS2339: Property 'should' does not exist on type 'T'.
336 resJson.should.have.property(String(key)).equal(json[key]);
~~~~~~
Et le livrable final a le même problème que d’autres fois - wotb manque. Lors de la compil, il ne trouve pas le module à télécharger et se rabat sur la compil… visiblement sans erreur, mais dans le deb final, il manque… des idées ?
@jytou clone le depot git dans un nouveau dossier, puis place toi en version de node 9.4.0 avec nvm.
La tu a des soucis d’environnement parce que tu a repris un dépôt existant ou/et que tu n’a pas exactement la bonne version de node.
J’ai créé le sujet d’annonce de la 1.7.20, je le déplacerait en section publique quand on sera ok pour le publier, je me suis dit que ce serait bien de donner des informations aux utilisateurs sur pourquoi pas de nouvelle version depuis 6 mois et ce qui est a venir pour Duniter et la G1, je vous laisse le relire pour me dire si ça vous conviens : https://forum.duniter.org/t/mise-a-jour-de-duniter-ts-nouvelle-version-1-7-20-hotfix/6843
Pas la peine pour les réseaux sociaux. Les forgeurs de la Ğ1-test suivent le forum.
Il faut les taguer avec le groupe est ils sont au courant.
C’est pas encore public, car c’est en cours de relecture et le build ARM n’est pas encore prêt, mais qu’on pourrait faire sans.