Livraison 1.7.{20,21} bêta sur G1-test? Build ARM

Ça a compilé… reste à le tester un peu et zou. Je posterai dans la discussion de l’annonce de la release si ça fonctionne. :slight_smile:

2 Likes

La synchro se lance, mais à chaque fois mon raspi gtest a planté en cours de synchro, il ne répond carrément plus. Peut-être la carte SD qui commence à ne plus être trop en forme, il faudra que j’essaie avec une neuve. Du coup, j’hésite à publier, même si tout semble bien se passer…

@jytou ne publi pas sur la page des tag mais upload ton paquet quelque part que @Attilax puisse tester par exemple :slight_smile:

1 Like

En attendant mieux, je l’ai posé . @Attilax, si tu veux tester…

Yep, je vais essayer ça sur raspi3 et je te dis ce que ça donne…

1 Like

Ça marche !

4 Likes

Nickel, du coup @jytou tu peut uploader sur la page des tag ? De toute façon d’autres vont tester ensuite :slight_smile:

1 Like

Voilà qui est fait !

2 Likes

Du coup quelles étapes vous semblent encore nécessaire avant une maj sur le réseau G1 ?
Pour moi c’est bon, @Moul a dit que vu les changements très mineurs de cette version il n’étais pas nécessaire de rejouer le cahier des tests ? Est tu ok avec ça @cgeek ?

Pour moi c’est GO. On a fait le tour les tests relatifs aux Δ de changements.

1 Like

Attention ! Bug sur Cesium desktop 1.5.1 et 1.5.3 sur l’annuaire g1-test (serveur ts.gt.elo.ts) :

Peut-être rien à voir avec la mise à jour Duniter, mais je préfère alerter ici en attendant d’en savoir plus…

[EDIT]

Après suppression du dossier ~/.config/cesium-g1-test :

  • Lancement sur g1-test.duniter.org -> annuaire -> OK
  • Changement de serveur en cliquant dans la liste sur ts.gt.elo.tf -> annuaire -> erreur précédente
  • Retour en cliquant dans la liste sur le serveur g1-test.duniter.org:10900 -> annuaire -> erreur suivante :

Je ne reproduis pas (v1.5.3.deb sur Debian10, connectée à g1-test.duniter.org).

(mais j’ai déjà eu cette erreur il y a peu de temps, je ne saurais pas dire sur quelles versions/monnaie/noeud)

Pour moi sur la partie Duniter c’est GO.

1 Like

J’ai eu le même message, mais dans paramètres, j’ai mis le bon noeud et ça marche, je vois mon serveur qui travaille à côté des votres.

J’avais également le problème de ’ Error: Cannot find module ‘wotb’ ’

J’ai appliqué ce fix sur un raspi 1B, cela semble fonctionner pour le moment… on verra si j’arrive à aller au bout et forger des blocs. :crossed_fingers:

Edit: pour l’instant la synchro ne va pas au bout…je retente en boucle.

1 Like

Est-ce qu’un possesseur de RPi 4 peut me donner le retour de la commande uname -m merci.

$ uname -m
armv7l

Merci.
Hum, ça ne m’aide à détecter les plateformes pour le paquet YunoHost.
Je m’attendais à un arm8l pas à un armv7l, comme le nouveau build de la v1.7.21.
Bon, je crois que le paquet va continuer à proposer le build armv7l, car je ne vois pas comment savoir si c’est une architecture 32 ou 64 bits de manière simple.
C’est fonctionnel, mais pas optimisé. C’est ça ?

Édition : et faire tourner du arml8 sur du armv7l n’est pas compatible, je suppose ?

Oui c’est ça :slight_smile:

Je viens de publier la 1.7.21 sur NPM.

1 Like