Mauvaise manip "plusieurs identités différentes ont été envoyées"

Bonjour,

Je me suis inscrit sur Duniter avec Cesium, car je suis sur Mac. J’ai créer mon compte, j’ai choisi un pseudo définitif tout s’est bien passé. Seulement, dans l’espace compte, j’ai eu la mauvaise idée de cliquer sur « Option » « Devenir Membre… » Et de re-saisir un pseudo, plus simple à mémoriser « solennevm ». Du coup, je me retrouve avec deux identités pour une seule clé publique. Je n’arrive pas à savoir les conséquences. Faut-il que je révoque mon compte et tout recommencer ? Comment supprimer l’une des identité sans supprimer l’autre ? Est-ce grave, vu que c’est la même clé publique ? Merci :slight_smile:

1 Like

Tu peux révoquer le compte dont tu ne veux pas sans risque pour l’autre compte :slight_smile: précise bien à tes connaissances quel compte certifier ensuite !

3 Likes

Merci Inso, l’identité est révoquée ! :slight_smile: Je me demande combien de temps prendra le traitement. Sur la page « Inscription en attente », le pseudonyme révoqué est encore mis en avant. Pour mes amis, plus de risque d’erreur vu qu’une seule identité perdure ?

2 Likes

Effectivement, le pseudo révoqué est celui qui apparait dans “Inscription en attente”. Je vais voir comment faire autrement… (j’ai ouvert un ticket Cesium pour cela)

Pour tes amis, tu peux leur donner directement le lien vers ton compte : https://g1.duniter.fr/#/app/wot/CjF8gLxCBY5jKMNPphfbVoB7SGXwxtmzvAh8mJHE7t5E/solennevm

ou plus simplement leur préciser qu’il doivent te chercher (par pseudo “solennevm”) et non pas te sélectionner dans la liste des “inscriptions en attente”.

Je ne pourrais en effet pas résoudre le bug dans les prochaines semaines, à moins que d’autres contributeurs ne s’en chargent…

2 Likes