Mise à jour de Duniter-ts | Nouvelle version 1.6.16 RC

Non non rien n’a été supprimer : Release v1.6.14 · duniter/duniter · GitHub

Oui, retrouvé. Par contre les tags ont été tous anti-datés sur le github. Comment ça se fait ?

Qu’entend tu par “anti-datés” ?!? Je vois toujours marqué jytou released this on 14 Nov 2017

Je vois ça :

Ok ce n’est pas de l’anti-datage, c’est les 28 tag de test qui ont été nécessairent a faire fonctionner le *** de script python de création de la tag page gitlab. Il est vrai que j’aurais pu désactiver la synchro github pendant ces tests, je n’y ai pas pensé.

Est-ce qu’on peut les supprimer du coup ?

Je viens de tester oui on peu mais seulement 1 par 1, c’est long :laughing:

EDIT : Je crains qu’a la 1ère sync github il repush tout les tag, si c’est le cas la réponse est en fait non

EDIT2: je viens de tester et je confirme, a chaque commit tout les tag sont repusher et gitlab ne me propose pas d’option pour supprimer les tag → conclusion : non on ne peut pas les supprimer.

Si tu vas sur la page des tags de Gitlab, il y a un bouton (icône poubelle) en face de chaque tag pour le supprimer…

En tout cas je vois 10 membres en 1.6.16 sur la g1, et parmsi eux 7 sont dans la fenetre courante et certains sont même très bien placés : @elois LionelTouseau @Moul @kimamila @Pafzedog @vincentux et @fbuland.

Donc il est faux de dire que la 1.6.16 ne calcule pas de blocs. Elle en calcule bien !
En revanche, il semble qu’il y ai un problème avec le cluster de pow qui de fait rend le calcul plus compliqué, d’où les chutes anormales de la diff commune les 19, 22 et 24 janvier.

EDIT : Ce qui est difficile c’est que ce problème ne se produit pas de manière systématique, sur mes 3 nœuds membres g1 par exemple, un seul semble touché.

@sveyret je suis au courant mais l’icône est grisée, je ne peut pas supprimer les tag.

@elois, je croyais que tu avais les super-pouvoirs ! :wink:

Je suis bien admin général du gitlab mais pour autant je ne peut pas supprimer les tag, je ne pense pas que ce soit un problème de droits, ça doit être refuser par gitlab parce qu’il y a des releases associés :confused:

Normal qu’en faisant un pull sur la branche 1.6 je reste en 1.6.14 ?

Bah non pas normal, ton remote origin est bien le repo gitlab ?

Comment je vois ça ?

git remote -v

entropy :: ~/downloads/duniter ‹1.6*› % git remote -v
origin  git@git.duniter.org:nodes/typescript/duniter.git (fetch)
origin  git@git.duniter.org:nodes/typescript/duniter.git (push)
1 Like

Oui bah c’est bon, vérifie que tu est bien sur la branche 1.6 avec un git branch puis vérifie avec un git log que tu est bien au commit 065e44a5

Le dernier est :

commit 0ecc4a2c97be97a4234053d1a64dd312b0c4813c
Author: Éloïs <elois@ifee.fr>
Date:   Thu Jan 25 12:57:47 2018 +0000

    Revert "[fix] default TransactionDepth is zero"

    This reverts commit 065e44a59a830fb1558af364f74e64368c2c48fb

que je vois bien comme dernier commit de la branche 1.6 sur GitLab.

1 Like

Oui donc tout est bon tu est bien en 1.6.16, qu’est ce qui te fais croire que ce n’est pas le cas ?