Mozilla demande une construction 100% reproductible de Cesium. Faire un Docker?

Alors Mozilla me répond que mon build n’est pas reproductible.
Ils ont suivi les étapes suivantes :

npm install -g yarn@1.22.4 gulp@2.2.0 @ionic/cli@6.5.0 web-ext@4.1.0
git clone https://git.duniter.org/clients/cesium-grp/cesium.git
cd cesium
yarn install
gulp webExtBuild --release

Mais le fichier résultat (visible dans /dist/web/build) n’est pas identique au mien (disponible ici : cesium-v1.6.3-extension.zip)

En y regardant de plus près, l’ordre des template HTML n’est pas le même. Les CSS non plus, etc.
Bref, il me faut une manière simple de construire exactement les même build de Cesium.
Une idée ? Est-ce que l’un de vous pourraient m’aider ?

J’ai tenté de faire un docker file (en virant ailleurs toute la partie Android, qui est très lourde). Mais je ne suis pas expert docker. J’ai une erreur de droit sur un répertoire /root/.npm :

ERR! sharp EACCES: permission denied, mkdir '/root/.npm'
info sharp Are you trying to install as a root or sudo user? Try again with the --unsafe-perm flag
info sharp Attempting to build from source via node-gyp but this may fail due to the above error
info sharp Please see https://sharp.pixelplumbing.com/install for required dependencies
gyp WARN EACCES current user ("nobody") does not have permission to access the dev dir "/root/.cache/node-gyp/10.20.0"
gyp WARN EACCES attempting to reinstall using temporary dev dir "/usr/local/lib/node_modules/cordova-res/node_modules/sharp/.node-gyp"
gyp WARN install got an error, rolling back install
gyp WARN install got an error, rolling back install
gyp ERR! configure error 
gyp ERR! stack Error: EACCES: permission denied, mkdir '/usr/local/lib/node_modules/cordova-res/node_modules/sharp/.node-gyp'
gyp ERR! System Linux 4.15.0-96-generic
gyp ERR! command "/usr/local/bin/node" "/usr/local/lib/node_modules/npm/node_modules/node-gyp/bin/node-gyp.js" "rebuild"