Je viens de mettre à jour FF sur mon linux. Pas de soucis… et pourtant j’ai plein de modules de protection des données privées. Il faudrait le retour de plusieurs personnes pour conclure à un bug côté gchange…
Bonjour !
C’est sans doute simplement le code qui filtre de navigateur qui est a revoir, suite à cette versiond e Firefox. (Pour les techos : c’est une expression régulière dans le config nginx, qui redirige.
Mon but était surtout d’empêcher IE, qui n’est pas compatible avec les dernières normes Javascript).
J’ai lu quelque part que la version 72.0 de Firefox avait une faille de sécurité.
D"où la mise place rapide de la 72.0.1
Je n’ai aucune idée si c’est lié à ton problème.
Sur mon PC j’ai aussi le même user-agent et gchange marche très bien. J’ai la version 72.0.1 de Firefox, mais ça marque 72.0 dans le user-agent, il ne fait pas la différence.
Dans Firefox, une option précise si les modules complémentaires agissent sur la navigation privée.
Si les modules n’agissent pas chez toi en navigation privée, alors l’un d’eux est responsable du problème. Un bloqueur de pub ou de javascript ?
[EDIT] Je dis une bêtise là, je ne retrouve plus le réglage dans les préférences, donc j’ai du confondre avec autre chose… A ignorer. Désolé.