Pourtant la variable utilisée pour déterminer si on est membre référent varie dans le temps. Du coup ça veux dire que ça a été écrit dans le block 0 ?
Moi je vois l’avenir de duniter dans une DAO complète. Un DU et une création monétaire équilibrée, c’est super, mais une plateforme qui permettrait aux hommes et femmes de cette planète de s’exprimer directement, d’abord sur la politique duniter mais surtout sur tout le reste, c’est ça qui serait vraiment fort. Un pack monnaie+démocratie+éventuellement réseau social, je ne vois que cette méthode pour atteindre le million de personnes et ainsi atteindre la masse critique nécessaire pour peser sur l’aspect démocratie.
Je ne code pas et je ne fais pas tourner de nœud, mais je contribue à mon échelle à l’extension du réseau, donc pourquoi n’aurais-je pas droit de vote ?
Vous pouvez répondre « c’est comme ça et tu peux forker si tu veux ». Si je veux forker today, ça peut le faire, mais il y aura probablement toujours des gens qui voudront forker donc on va finir avec pleins de monnaies, ce qui n’est pas très pratique.
Après on rejoint cette discussion