Nouveau rôle pour cgeek

Petit message, un non-événement : depuis quelques semaines déjà, je commence à prendre un peu de distance vis-à-vis du projet car actuellement Duniter tourne bien et que j’ai d’autres affaires désormais plus prioritaires à gérer.

Ce qui fait que je vais devenir beaucoup moins présent sur le forum (moins de réactivité), et que je compte aussi relâcher fortement la pression sur le développement.

Ceci dit c’est tout aussi bien, il faut laisser la place aux autres ! Un tel projet s’il prend de l’ampleur, devra quoiqu’il en soit être porté par plusieurs développeurs. Je vais donc plutôt m’orienter sur des missions de long terme, plus adaptées avec mon futur emploi du temps :

  • transmission de connaissances (code, protocole, articles, conférences ?)
  • verrouillage du bon comportement de Duniter, en développant une stratégie forte de tests automatisés
  • administration technique générale

Bref je vais de moins en moins être développeur sur Duniter, heureusement @elois est déjà dans la place et a de l’énergie à revendre ! C’est aussi pour ça que j’aimerais me spécialiser sur la partie tests, afin qu’il puisse libérer sa créativité au maximum sans avoir peur de tout casser :smiley: , de même pour les futurs développeurs potentiels qui hésiteraient à agir.

D’ailleurs je commence immédiatement dans ce nouveau rôle avec un nouveau tutoriel de développement !

Ne soyez donc pas surpris, je vais moins répondre et moins vite, ce n’est donc plus sur moi qu’il faudra compter question réactivité :slight_smile: Je change de rôle.

17 « J'aime »

Tes interventions empreintes de pertinence et de sagesse vont manquer.

3 « J'aime »