Sur dev
tu veux dire, super merci
Le wiki du gitlab n’est plus utilisé, on avait créé ça a l’époque, car il n’existait pas de page de releases intégrée nativement a gitlab, depuis que gitlab intègre nativement la page de releases c’"est ça qu’on utilise.
Je viens de supprimer le wiki du gitlab pour éviter les confusions.
Oui les instructions ont changés, je les maintiens désormais à jours directement dans le dépôt duniter : doc/release/create_arm_release.md · dev · nodes / typescript / duniter · GitLab
J’aimerais bien que quelqu’un d’autre se charge du contenu du site web, je gère déjà beaucoup trop de truc.
Hélas aucune idée, je suis sur Ubuntu 18.04 et le paquet desktop fonctionne chez moi (je viens d’e l’installer pour vérifier).
Peut-être que Duniter plante au démarrage, regarde tes logs : tail -f .config/duniter/duniter_default/duniter.log
Le build ARM ne fonctionne qu’avec Debian buster minimum, car je fais le build sur mon rpi4. Je n’ai pas de rpi3 et ne peut donc pas faire le build arm pour strech, si quelqu’un veut bien le faire les instructions sont ici : doc/release/create_arm_release.md · dev · nodes / typescript / duniter · GitLab
@fdrubigny du coup n’upgrade pas sous Buster ça va casser ton yunohost. Il vaut mieux que tu attendes que le paquet yunohost soit mis à jour par ses mainteneurs (je ne souhaite pas le faire, je gère déjà trop de choses).