Organisation RML9 (covoit, hébergement, etc.)

Si tu peux monter sur Périgueux, je te prends avec moi.

Je peux partir vendredi soir.

Tiens, Toulouse - Le Havre, si on passe par Nantes ça rajoute “seulement” une heure de route (et on évite la région parisienne) ; en partant tôt le matin, c’est pile à l’heure du déjeuner à Nantes, des fois que, par hasard, on trouverait un resto qui accepte la monnaie libre… Bon faudrait peut-être pas TOUS payer en monnaie libre, sinon le patron pourrait avoir du mal à les écouler, peut-être…? :smiley:

4 Likes

Et ils font comment ceux qui ne peuvent pas payer en monnaie libre ?? Obligés de payer en monnaie-dette sniff… :stuck_out_tongue:

D’ailleurs gpsqueeek, quand tu parles de resto qui accepte la monnaie libre, c’était pas par hasard, non ?
J’ai vu passé l’info sur Diaspora hier, je crois que c’est cgeek qui parlait du premier resto à accepter les Ğ1 : http://www.etrillum.fr/home et qui est à Nantes

1 Like

Oui oui, c’est bien lui, il y a eu un post sur le forum aussi :slight_smile:
Après on peut aussi dire que, si on est trop nombreux, on paye chacun moitié en monnaie libre et moitié en monnaie dette, ou on s’arrange entre nous… On peut communiquer facilement, surtout si on est tous dans la même voiture ! :slight_smile:

2 Likes

Non, ce n’est pas par hasard. :smiley:

https://forum.duniter.org/t/etrillum-restaurant-en-monnaie-libre-g1/2145/18

Oui c’est sûr ! :slight_smile:
D’ailleurs, ce restaurateur fait partie des membres de Duniter ?

Et finalement, tu vas venir en covoit ?

Ah merci FugazziPL, j’avais pas vu ce post !

Le covoit’ devrait s’organiser depuis Toulouse au moins je pense, mais je ne sais pas si j’en ferai partie, je vais essayer de poker @mathieuBize ce soir IRL :slight_smile:

1 Like

Ok ! Vous pouvez tenir au courant sur ce post vu que moi je ne suis pas dans le coin ? Comme ça je sais ce qui est prévu à partir de Toulouse :slight_smile:

1 Like

Tu es de quel coin @wyllyjon ?

Je suis à côté de Pau
Mais j’ai mes parents sur Toulouse, donc je peux venir jusqu’à Toulouse pour participer au covoit.

3 Likes

Merci beaucoup, mais finalement après avoir checké mon agenda j’ai un chantier sur cette période, donc pas dispo :’(

Zut, ben une autre fois. :’(

Oui viens plus on est nombreux moins ce sera cher de loué un mini-bus :blush:

bah non fred tu peut pas nous laché comme ça snif :cry:

Elois, tu viens sur Toulouse pour prendre le covoit ?

1 Like

Mais si…avec plaisir ; quand les choses s’emballeront je m’ajusterai…
Par contre je ne sait pas encore quand je fermerai, jeudi et vendredi sont destiné aux développeurs mais ça me tente bien de rester dans un coin à écouté sans faire de bruit…:grin:

5 Likes

Je ne suis pas sûr de pouvoir être libre encore mais je souhaite y aller pour les 4 jours, et je suis sur Paris. J’ai une voiture qui peut faire l’aller-retour et du covoiturage.
Pour info ^^

2 Likes

C’est ce que j’ai fait à Toulouse. Et puis si au Havre le programme est similaire, rien ne t’empêche de t’inscrire à la formation d’animateur Ğéconomicus par exemple. (condition à remplir: avoir déjà joué au moins une fois à Ğéconomicus)
Et puis ils te laisseront pas dans ton coin. :smiley:

Je suis inscrit pour ma première partie de Ğéconomicus :slight_smile:

2 Likes