En prévision des RML9 au havre, je me demandais si certaines personnes avaient déjà prévu comment y aller, où dormir, etc. ? Du covoiturage est-il prévu à partir du sud-ouest ? (je suis sur Pau, mais il y a pas mal de monde sur Toulouse d’après ce que j’ai vu).
Par contre, pour ma part, je ne sais pas encore si je viendrai aussi aux journées techniques…
Au plaisir de vous rencontrer ou vous croiser à nouveau !
J’ai prévu d’aller seulement aux journées techniques, mais je ne sais pas encore si je participerai à l’éventuel convoi en voiture ou si je le fais en train (vu que je ne ferai pas le retour en même temps que tout le monde). Ceci dit, si tu montes plus tard en train et que tu redescends en co-voiturage quand je fais le contraire, ça peut passer
Après il se peut que je fasse tout en train aussi pour des questions de coût, j’ai potentiellement un prix en faisant l’aller-retour (carte weekend), ce qui ne fonctionnerait pas si je fais un morceau en co-voiturage. Bref… C’est à discuter !
Oui je sais mais je suis appelé ailleurs en France pour le reste du weekend : tant qu’il y a une nuit de vendredi soir, samedi soir ou dimanche soir au milieu des trajets, ça marche. Y compris pour les boucles plutôt que les aller-retours mais dans ce cas il faut aller en agence, ça ne marche pas sur le net.
Je suis sur Toulouse sinon.
moi je partirais de Morlaix ou de Paris , j’aurais une ou 2 places et peut être en mission JRI pour Tébéo en vue d’un petit reportage photo/video pour la diffusion sur leur site (à l’état d’idée pour l’instant) , je travail pas pour eux mais ils sont très réceptif et professionnel et puis fo écrire l’histoire …lol !
le programme, c’est comme la monnaie, ça se co-construit
sinon, à chaque édition, il y a une ou deux premières journées consacrées à la technique pure, puis des journées plus grand publique…
je crois que c’est en sa basant sur cette structures que les commentaires ont étés formulés ^^
A Toulouse on projette de faire un gros départ commun, si on est nombreux on vas peut-être même louer un mini-bus.
SI ça vous intéresse de faire le trajets avec nous faites vous connaitre auprès de @yann ou @mathieuBize
Tiens, Toulouse - Le Havre, si on passe par Nantes ça rajoute “seulement” une heure de route (et on évite la région parisienne) ; en partant tôt le matin, c’est pile à l’heure du déjeuner à Nantes, des fois que, par hasard, on trouverait un resto qui accepte la monnaie libre… Bon faudrait peut-être pas TOUS payer en monnaie libre, sinon le patron pourrait avoir du mal à les écouler, peut-être…?
D’ailleurs gpsqueeek, quand tu parles de resto qui accepte la monnaie libre, c’était pas par hasard, non ?
J’ai vu passé l’info sur Diaspora hier, je crois que c’est cgeek qui parlait du premier resto à accepter les Ğ1 : http://www.etrillum.fr/home et qui est à Nantes
Oui oui, c’est bien lui, il y a eu un post sur le forum aussi
Après on peut aussi dire que, si on est trop nombreux, on paye chacun moitié en monnaie libre et moitié en monnaie dette, ou on s’arrange entre nous… On peut communiquer facilement, surtout si on est tous dans la même voiture !