Organisation RML9 (covoit, hébergement, etc.)

Oui c’est sûr ! :slight_smile:
D’ailleurs, ce restaurateur fait partie des membres de Duniter ?

Et finalement, tu vas venir en covoit ?

Ah merci FugazziPL, j’avais pas vu ce post !

Le covoit’ devrait s’organiser depuis Toulouse au moins je pense, mais je ne sais pas si j’en ferai partie, je vais essayer de poker @mathieuBize ce soir IRL :slight_smile:

1 Like

Ok ! Vous pouvez tenir au courant sur ce post vu que moi je ne suis pas dans le coin ? Comme ça je sais ce qui est prévu à partir de Toulouse :slight_smile:

1 Like

Tu es de quel coin @wyllyjon ?

Je suis à côté de Pau
Mais j’ai mes parents sur Toulouse, donc je peux venir jusqu’à Toulouse pour participer au covoit.

3 Likes

Merci beaucoup, mais finalement après avoir checké mon agenda j’ai un chantier sur cette période, donc pas dispo :’(

Zut, ben une autre fois. :’(

Oui viens plus on est nombreux moins ce sera cher de loué un mini-bus :blush:

bah non fred tu peut pas nous laché comme ça snif :cry:

Elois, tu viens sur Toulouse pour prendre le covoit ?

1 Like

Mais si…avec plaisir ; quand les choses s’emballeront je m’ajusterai…
Par contre je ne sait pas encore quand je fermerai, jeudi et vendredi sont destiné aux développeurs mais ça me tente bien de rester dans un coin à écouté sans faire de bruit…:grin:

5 Likes

Je ne suis pas sûr de pouvoir être libre encore mais je souhaite y aller pour les 4 jours, et je suis sur Paris. J’ai une voiture qui peut faire l’aller-retour et du covoiturage.
Pour info ^^

2 Likes

C’est ce que j’ai fait à Toulouse. Et puis si au Havre le programme est similaire, rien ne t’empêche de t’inscrire à la formation d’animateur Ğéconomicus par exemple. (condition à remplir: avoir déjà joué au moins une fois à Ğéconomicus)
Et puis ils te laisseront pas dans ton coin. :smiley:

Je suis inscrit pour ma première partie de Ğéconomicus :slight_smile:

2 Likes

Sinon petite question / requête : est-ce qu’il y a des gens qui habitent sur place et qui hébergeraient des touristes ? Il y a pas mal d’hôtels / airbnb mis en avant sur le site, mais les rencontres sont plus sympa, ça crée plus de lien je trouve.
Pour info je prévois d’arriver le mercredi soir (je en sais pas encore trop à quelle heure) et repartir le samedi matin (genre train à 8h)
Merci et au plaisir de vous rencontrer !

jeudi, vendredi, samedi et dimanche? le lundi est férié…
je souhaite réserver une place :wink:

je pense à faire des demandes sur Couchsurfing. un nouveau moyen de faire connaître les monnaies libres ^^

1 Like

Oui je souhaite faire cela, mais je ne suis pas en mesure de savoir si je pourrai venir et si je pourrai me libérer.

Bonne idée le CouchSurfing

oui :slight_smile:

Hello à tous !

Je venais aux nouvelles, savoir si le covoit était confirmé, et si c’était pour les 4 jours (ou du moins si il y avait un covoit pour les 4 jours)?
Pour ma part, je serai partant pour les 4 jours.
Pour ce qui est de l’hébergement, vous avez prévu quelque chose déjà ?

Bonne journée à tous !

Jonathan

salut,
départ pour la normandie prévu en camion de loc de Toulouse le mercredi 31 Mai et retour le dimanche soir ou lundi matin.
hebergement sous tente sur la grande terrasse de Pierre Jean.

1 Like