C’est un problème d’indexeur, squid.gdev.coinduf.eu
est en rade, j’ai pas eu le temps de le relancer, mais squid.gdev.gyroi.de
fonctionne, on peut le configurer dans les paramètres. Je travaille sur le scan réseau et une configuration automatique, mais ce n’est pas encore là donc pout l’instant il faut paramétrer à la main et éventuellement regarder dans le tableau réseau (cf nouvelle fonctionnalité annoncée ici).
Effectivement ce n’est pas très agréable d’avoir une panique plutôt qu’une jolie gestion d’erreur, c’est le ticket #18 de gcli, mais je n’ai pas le temps d’avancer dessus en ce moment. En l’occurrence, pour exécuter ces commandes, il faut fournir une adresse, mais je t’encourage à plutôt ouvrir un fil de support parce que là ça se mélange avec la discussion sur le panneau forgeron.
Idem, c’est un problème d’indexeur, et la gestion d’erreur est à améliorer. Il faut avoir un indexeur avec des résultats à jour, ou utiliser l’option --no-indexer
:
$ gcli --indexer https://squid.gdev.gyroi.de/v1/graphql config save
$ gcli identity get -i 14588 INT ✘
Identity index: 14588
Username: Bulmananabelle
Address: 5CSQ7oSFhmN1iSBGcJQtjCeD7VaP8KJX1TN6nzhNeLKjE93p
Status: Member
Certifications: received 5, issued 1
Smith status: Pending
Smith certs: received 1, issued 0
On a vu ça ensemble en visio aujourd’hui, rappel pour les autres, Ğecko utilise des dérivations et met le membre sur la 2 par défaut quand on migre un compte, il faut donc ajouter //2
à la fin du mnemonic.
Merci pour ton message ci-dessus, ça fait un super tutoriel qu’on pourrait reprendre tel quel et améliorer par la suite !! J’en fais un post dédié (…)