C’est au tour de @Pini de passer offline, pour cause d’expiration d’adhésion membre.
Ouinnnn c’est vraiment trop injuste !
J’ai toujours pas compris comment on restait membre avec la v2. Faut juste faire des opérations avec sont portefeuille ou y’a autre chose ?
C’est rigolo que cette idée qui n’a jamais été qu’une suggestion soit restée. En v2 c’est comme en v1, il faut renouveler son adhésion, et pour ça respecter la règle de distance. Donc la commande c’est gcli identity request-distance-evaluation
et Cesium² affichera un bouton “[renouveler l’adhésion]”. Le hic c’est que la distance est cassée en ce moment, donc c’est pas dit que la demande passe
La commande est passée
À vot’ bon coeur pour quelques certifications smith please.
Je t’ai invité !
et certifié
Voilà ton historique d’adhésion membre sur la ǦDev :
On voit que tu es redevenu membre au bloc 4103300. Voici les évaluations de distance au bloc précédent :
> distance.evaluationPool2()
> at(0x5e8aebb0e558c971f722cafe3534c7df07331dcbb05bd10f7ebe1c65f4a0947e)
{
evaluations: [
[
12,949
{
samples: [
[
96.64%
1
]
]
medianIndex: 0
medianSubindex: 0
}
]
]
evaluators: [
5CfdJjEgh3jDkg3bzmZ1ED1xVhXAARtNmZJWbcXh53rU8z5a
]
}
C’est cette fois-ci le nœud de @cgeek qui t’a permis de redevenir membre. Mais l’objectif après la !290, le runtime 900 et le client 0.9.0, c’est d’avoir une évaluation par 100% des forgerons !
Suis à nouveau smith. Merci pour les certifs. J’ai fait le go-online
et je vais me mettre un pense-bête pour refaire l’évaluation de distance régulièrement.
J’espère que d’ici là on aura une ĞTest ! Pour info je viens de publier une version de Duniter Panel où tous les blocs passés sont clicables et tous les blocs futurs affichent une date estimée.
Je viens de me rendre compte qu’il faut que je gère les blocs pré-genesis, mais ça devrait déjà aider.
Ou pouvons nous trouver le code source de duniter panel ?
edit: vue: Hugo Trentesaux / duniter-vue · GitLab
A déplacer dans client et renommer en panel si possible.
À voir, mais je préfère garder ça dans HugoTrentesaux
pour bien montrer que c’est à moi et que je ne m’engage pas à gérer des contributions sur ce dépôt. Pour la question des noms, cf Trouver des meilleurs noms pour les applis - #3 by HugoTrentesaux.
Je comprends pas comment certifier smith via panel, pourtant je suis bien logué avec poka:
https://duniter--vue-coinduf-eu.ipns.pagu.re/#/smith/daigongen
ah bah c’est parceque je suis plus smith, j’ai été exclu comme une merde
Désolé @daigongen