Voilà ça marche, je récupère les username depuis squid directement
par contre va falloir qu’on m’explique comment c’est possible qu’une identité sans username dans squid forge des bloc !
C’est normal que dans polkadotjs on ne puisse plus renseigner de accountId pour récupérer l’identityIndex ?
En fait je ne peut plus renseigner de accounId null part dans polkadot.js, même pour system.account, même en nav privée, sur l’app officiel, firefox et chrome…
En tout cas gcli me confirme que l’address concerné (et ce n’est pas la seule!) n’a aucune identité renseigné dans squid:
$ gcli identity get -a 5CfdJjEgh3jDkg3bzmZ1ED1xVhXAARtNmZJWbcXh53rU8z5a
Anyhow(no identity for account '5CfdJjEgh3jDkg3bzmZ1ED1xVhXAARtNmZJWbcXh53rU8z5a')
Et ce sur tout les noeuds squid, hugo, le miens…
Donc j’espère que c’est un soucis d’indexation squid @HugoTrentesaux , sinon c’est beaucoup plus inquiètant …
Donc je ne sais pas qui est 5CfdJjEgh3jDkg3bzmZ1ED1xVhXAARtNmZJWbcXh53rU8z5a
qui forge des blocs sur la gdev tranquillement.
EDIT: En mettant à jour les metadata de l’extension dans polkadot.js, je peux bien renseigner le accoundId, et je confirme que ce n’est pas un soucis d’indexation !!
EDIT2:
Bon c’est bon en fait, je crois que c’est juste un bug de l’état du storage, il s’agit en fait de @cgeek
En fait c’est son ancienne pubkey qui est renseigné comme étant dans la forge, il a migré entre temps, donc on peut tirer le fils via le linkedIdty
et oldOwnerKey
.
userId 34
Par contre dans Squid, je n’ai aucune entrée via le linkedIdentit
justement:
Donc ya bien un ou plusieurs soucis quelque part.
Autre chose, la gdev trottine pas mal, il doit y avoir un forgerons HS…
Désolé de faire remonter autant de problème d’un coup ahaha