Plus de DU reçu

Bonjour,
Je suis membre de la G1 (Pas très actif) et je me suis aperçu que je ne percevais plus le DU depuis le 23/11/2020.
Est ce normal ?
J’ai bien reçu le message du président et je lui ai répondu. J’aurais aimé avoir un retour avant que l’on me sanctionne…
Si couper le DU à quelqu’un pour x raison est possible, je ne verrais plus cette monnaie aussi libre qu’elle se prétend l’être :wink:
J’espère avoir un retour
A très vite
Greg

Déjà demandé X fois, merci d’utiliser la loupe :slight_smile:

1 Like

X fois merci
Greg

vérifiez que votre adhésion date d’il y a moins d’un an, également !
le message signé macron était une grosse blague, mais le canular en à piégé plus d’un !

personne ne peut vous retirer votre DU quotidien, tant que vous donnez signe de vie tous les 12 mois, via l’adhésion.

Mais pour que l’expérience perdure il faut que des échanges se fassent en June : à quoi cela sert-il d’être co-créateur d’une monnaie que vous n’utilisez pas ?

1 Like

Ok ok
Pour le message de Macron j’avais compris mais je trouvais la démarche marrante, j’ai donc répondu mais n’ai eu aucun retour. J’ai viré 10G1 sur ce compte en espérant avoir une réaction et on verra.

En ce qui concerne les échange en G1 je n’en n’ai pas fait énormément mais j’en ai fait. J’ai eu quelques soucis c’est 2 dernières années ce qui m’a freiné dans mon elan. Ce n’est que partie remise…

2 Likes