Présentation Arakis2

Hello la communauté,

Je me présente :

Je suis Pascal et je suis sur Bordeaux.

Accessoirement je suis développeur informatique. Si jamais…

Au plaisir :wink:

1 Like

Bienvenue :slight_smile:

Tu développes dans quel langage particulièrement ? :slight_smile:

Merci @Inso :slightly_smiling_face:

Pour le moment, principalement en .NET…

Sur mes langages connus : .NET(c# et vb .Net), Java et PHP…

Je devrais attaquer assez rapidement du node js, React et Angular…

Voilà :slightly_smiling_face:

Côté Java, ya au moins @kimamila et @Junidev qui auraient bien besoin de contributions :wink:

1 Like

Si je peux aider… :wink:

1 Like

@kimamila à trouvé des bindings crypto en java pour le backend de cesium

J’ai repris son code puis je me suis mis à écrire le protocol. c’est du java 10, j’écris la validation global en java pur. j’aurais bien besoin de beta testeur et surtout de relecture de code d’ici peu. contact moi en privé si bosser sur le cœur t’intéresse.

Coté validation local, je cherche à exporter le parseur antlr du protocol (~90% complet actuellement) en Cpp, C#, … pour étendre aux développeur potentiel

c’est vraiment du travail en cours pour le moment. mais clairement une deuxième pair d’yeux va devenir nécessaire

1 Like

oui ça m’intérresse :wink: En plus un peu de code review ça me permettra de comprendre ce que ça fait…

Il faut que je potasse la doc aussi…

Eclipse pour le dev je suppose ? tu une conf particulière ou pas (genre un api pour simuler les appels et retours) ?

intellij community c’est beaucoup mieux intégré, mais j’étais sous Eclipse il y a peu et c’est jouable.