[Présentation][demande de certification] d0p1

Bonjour a tou.te.s,

Pour ma petite présentation,
je suis étudiant.e en informatique et j’héberge quelques services (une instance mastodon pour mes ami.e.s et moi, relais tor etc)

je suis un peu touche a tout, je programme dans pas mal de langages (mais, mes coups de coeur restent quand même C & python :blush: ).

Je m’intéresse aussi pas mal aux cryptomonnaies (bon principalement pour le côté technique, plutôt que le côté économique)

Et donc j’aimerais bien être certifié.e pour ḡ1, malheureusement je pense ne pas pouvoir pour l’IRL (du coup ça risque d’être plus l’option 2b). Je suis présent.e sur discord (@d0p1#3603) si besoin.

Je me suis donc installé.e un node (g1.duniter.d0p1.eu).

Pseudo: d0p1
Pubkey: 29L9BhwNZrKPGR99vh71zAjj4dXT5Zen4PWCcazs4G7t

Merci :kissing_smiling_eyes:

Salut et bienvenue à toi !

Une raison particulière pour laquelle tu ne pourrais pas te faire certifier par IRL ?

Les conditions de constructions de la WoT sont assez strictes pour des raisons de sécurité, du coup ça pourrait être quand même génant ! Si tu ne connais aucun membre actuel (voir la liste des pseudos membres ici : https://g1-monit.elois.org/members ), tu vas devoir attendre que la WoT s’étende jusqu’à atteindre ton entourage :slight_smile:

Pour des raisons personnelles que je ne souhaite pas étendre en public :confused:

Pourtant les conditions du WoT n’obligent pas “l’irl” :<

Elles impliquent de connaître bien la personne !
Relis en mettant cet accent la licence !

En fait, même une IRL entre gens ne se connaissant pas encore a de bonnes chances de ne pas être assez !

yep mais bien connaitre n’implique pas forcement connaitre une personne irl ‘^’ j’ai bien du les lire 3-4 fois entre hier et aujourd’hui histoire d’être sur :x

1 Like

Il doit bien y avoir des cas où ça arrive en effet !